publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment puis je faire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment puis je faire

salut a tous:
    je suis une fille de 15 ans je pése 62kg et je fait 1.64 .et je suis diabétique du type 2
    Plusier foix j'ai essaiyé de maigrir mais a chaque foix j'ai des hypoglycémie meme avec déminunition de l'adose d'insuline c'est pour ça que je veux savoir qu'est qu'il faut faire
    pour que je m'aigrisse et merci de votre aide

• Quelques tuyaux.

A ta question je n'aurai qu'une réponse, mange équilibré, sans grignoter entre les repas. Evite le plus possible les graisses animales, sans non plus t'en priver. Si déjà tu réussis ça, tu auras grande chance de perdre des kilos et de rééquilibrer ton DNID, si j'ai bien compris.
    Si tu fais des hypos, possible que tu ne manges pas assez en féculents le matin, le midi ou le soir, ou alors tu fais trop d'insuline. Dans ce cas baisse de quelques unités ta rapide.
    L'idée de faire des efforts physiques aussi est à envisager, bien pratique pour éliminer le suplus de sucre ou de mauvaises graisses.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X