publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourrai je etre diabétique ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourrai je etre diabétique ??

bjr a tous!
    ma maman est diabétique g été suivi jeune mai rien na été déclaré. je sui une personne ki mange beaucou de sucre et ki tombe réguliemen en periode de crise, j éssaye de me sevré mai c dificil malgré tou je persiste, je voudrai savoir si a cause de sa je pourrai etre diabetiqaue un jour. merci

• Bonjour

pour savoir si tu es diabètique une seule et unique solution ALLER VOIR TON MEDECIN et surtout ne pas t'occuper des uns et des autres
    le diabéte c'est grave si ce n'est pas soigné correctement alors vite consulte
    je te fais de gros bisous et courage je sais ce passer de sucre est bien difficile

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
    X