publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabéte de type 2

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabéte de type 2

Je suis diabetique de type2,depuis 12 ans,actuellement mes glycémies sont:1,35 à jeun,2.20 en post prand et 7,90 en hymoglobine.
    Je prends Avandamet 2mg/500mg(1matin,1soir) et 1glucophage 1000mg à midi.(c'est un nouveau traitement que je prends depuis 4 jours), J'ai une activité physique trés régulière(1heure de marche et de footing tous les jours),une alimentation correcte:pas de sucreries,pain complet avec du son,poulet,poisson,salades,des fruits,comme les pommes,poires,fraises parfois des oranges,le matin 2 verres café au lait avec 1morceau de pain complet et de l'huile d'olive(4 cuilleres à soupe).
    Comment puis-je faire pour equilibrer mon diabéte en diminuant les pics en postprandial??
    Remerciements et salutations à tous les membres de ce forum.
    Sidada

• Attention! avandamet, avandia, avandaryl: attaques cardiaques!!

Avandia (rosiglitazone) et tous les médicaments qui en contiennent (Avandamet, Avandaryl) est l'objet d'un scandale aux USA et Canada, parce que plusieurs études viennent de mettre en évidence qu'en plus des effets secondaires de type insuffisance cardiaque, la rosiglitazone est responsable d'à peu près 83.000 crises cardiaques depuis sa mise sur le marché aux USA...
    Les Canadiens en ont drastiquement réduit l'usage, etc.

Vous aurez plein d'infos et de liens sur le blog "Pharmacritique"
    http://pharmacritique.blog.20minutes.fr/

Si le lien ne marche pas, tapez "Pharmacritique Avandia" et vous le trouverez...
    Faites attention à vous, ces médicaments sont très dangereux, ACTOS aussi!!

Il y a des extraits du Vidal et des notices européennes prouvant le nombre incroyable d'effets secondaires graves qu'ont ces médicaments.
    Fractures et ostéoporose entre autres...
    Ce médicaments sont censés réduire le risque de complications cardiovasculaires, et pourtant ils l'augmentent... Ca, c'est de la médecine!! Alors que les antidiabétiques classiques sont beaucoup mieux tolérés et ont des bénéfices plus importants...

Renseignez-vous et évitez des médicaments! Il y a eu une énorme campagne de pub pour ces médicaments de la famille des glitazones, alors ne soyez pas étonnés si beaucoup de médecins le prescrivent... Les labotatoires Takeda Abbott et GlaxoSmithKline (SGK) savent intéresser les médecins... et faire passer leurs intérêts financiers avant l'intérêt de la santé des patients... GSK sait depuis 1999 la vérité sur les risques cardio-vasculaires d'Avandia et a tout fait pour museler les scientifiques qui en ont parlé; vous aurez les détails sur le blog, avec des liens vers d'autres articles de revues prestigieuses ou d'autres sites médicaux.

Petite-fille de diabétiques, je m'intéresse au sujet et j'ai été estomaquée d'apprendre tout ça!!

Faites attention à vous!!
    Prudentia

Commentaire

• Diminuant la gpp

bonjour
      je pense que 4 càs d'huile d'olive est beaucoup,une seule cas est l'ideale;revoir la quantite du pain pas plus de 80g par repas;ne pas manger entreles repas.le diastabol(inhibiteur de l'alfa-glucosidase)sous forme de comprimés à 50mg et à100mg pris 1/4 h avant les repas abaissera la glycmie posprandial.
      bon courage

Commentaire

• Obeise

j'ai 115kg 1m 77 est ce que c ça le probléme de mon diabéte de type 2 je souhaite une répence

Commentaire

• Diabète de type 2

bonjour,
          il y a un complément alimentaire naturel à base de gel d'Aloe Vera qui fonctionne très bien pour réguler ce type de diabète. Ce n'est pas un médicament et on le prend d'ailleurs conjointement au traitement existant (car il est très important de ne jamais arrêter un traitement médical en cours), ce produit est d'une totale innocuité et dénué de toute toxicité.
          Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer de la documentation qui vous permettra d'en discuter avec votre médecin et voir ce qu'il en pense. Je pourrais également vous faire part du témoignage de mon oncle à qui j'ai proposé l'Aloe, qui au jour d'aujourd'hui n'a plus de diabète et qui a progressivement diminuer ses médicaments sur avis de son médecin. Mais attention les résultats ne se font pas non plus voir du jour au lendemain. Dans le cas de mon oncle pour arriver au résultat positif et à son maintien, il a fallu attendre un an.
          C'est toujours pareil, on peut attraper tout et n'importe quoi de jour au lendemain et pour se soigner cela prendra des mois voir des années...la vie est ainsi faite...
          Pour plus de détails, vous pouvez me contacter sur mon adresse : magicaloe@free.fr
          Au plaisir de vous lire.
          Cordialement
          Carine

Commentaire

• Juste un avis!!

bonsoir,
            je viens de m'inscrire au club et je lis les forums qui me concerne.
            j'ai 62 ans et je suis diabetique 2 depuis des ....années mais declarécdepuis 2007.
            1. 30 mm/g matin 1.50 l'aprés repas (voir plus certains jours).
            Après une parlotte avec une memere un après midi chrez moi en pays natal de bretagne, j'ai suivi sans conviction ses remèdes :
            1.faire infuser les radicelles d'un poireau pendant 15 mn dans 25 cl d'eau et boire tiède chaque jour pour faire chuter la glycémie.
            2.faire mariner pendant 10 jours les radicelles d'un poireau dans une bouteille de vin blanc de bourgogne , filtrer et boire un demi verre avant midi pour proteger les reins et uriner abondement pour eviter les problèmes renaux dus au sucre.
            3.melanger 1/3 de curcurma, 1/3 de canelle et 1/3 de gingembre (en poudre en grande surface) pour l'hemoglobine glyquéee ........ .breizhenec@hotmail.fr

Commentaire

• Obeise
              Diabète type 2

Lisez le livre de Michel Montignac tout est très bien expliqué : Je mange donc je maigris ! les mauvais glucide, les bons glucides, les lipides.... donc vous saurez ce que vous pouvez manger pour faire baisser ce diabète et maigrir en même temps. J'avais 2,20 gr à jeun dans la journée Je redescendais à 1,50 gr en posprandial 1,80 gr . En suivant le régime je suis redescendue au bout d'une huitaine de jours à un taux normal. Donc régime, régime, avant tout me débarrasser de ma graisse ! Je ne prends pas de médicaments, pour l'instant je verrais après si mon taux remonte lors d'une alimentation normale, pour l'instant je bannis les graisses, les sucres, les pommes de terre.

Commentaire

• Diabète de type 2
                Complément alimentaire naturel à base de gel d'aloe vera

ce produit est d'une totale innocuité et dénué de toute toxicité
                Si ce produit ne vous fait pas de bien il ne peut pas vous faire de mal....à part à votre porte monnaie

Commentaire

• Étude rémunéré femmes diabétiques

Bonjour,

Je mappelle Noémie et je travaille au sein de linstitut Cyble Marketing, institut indépendant d'études de marché. Je réalise actuellement une étude sur le thème du diabète.

Pour cela, je recherche des femmes diabétiques de plus de 56 ans pour participer à des entretiens individuels dune durée de 2 heures.

Ces entretiens sont rémunérés et auront lieu le mercredi 11 mai ou le jeudi 12 mai 2011 selon vos disponibilités. Plusieurs plages horaires sont proposées.

Notre société, membre du syndicat professionnel Syntec Etudes Marketing et Opinion est strictement liée au respect du code de la déontologie professionnelle et, par conséquent, l'anonymat le plus absolu est garanti à tous les participants.

D'autre part, nous sommes aussi engagés à éviter toutes démarches commerciales directes ou indirectes.

Nhésitez pas à me contacter par message privé ou par e-mail.

Merci davance,

Noémie
                  Cyble Marketing

Commentaire

• Etude rémunérée femmes diabétiques

Bonjour,

Je mappelle Noémie et je travaille au sein de linstitut Cyble Marketing, institut indépendant d'études de marché. Je réalise actuellement une étude sur le thème du diabète.

Pour cela, je recherche des femmes diabétiques de plus de 56 ans pour participer à des entretiens individuels dune durée de 2 heures.

Ces entretiens sont rémunérés et auront lieu le mercredi 11 mai ou le jeudi 12 mai 2011 selon vos disponibilités. Plusieurs plages horaires sont proposées.

Notre société, membre du syndicat professionnel Syntec Etudes Marketing et Opinion est strictement liée au respect du code de la déontologie professionnelle et, par conséquent, l'anonymat le plus absolu est garanti à tous les participants.

Nhésitez pas à me contacter par message privé ou par e-mail.

Merci davance,

Noémie
                    Cyble Marketing

Commentaire

• Diabete

comment vivre avec la diabete 140 a jeun

Commentaire

• Pour équilibré le diabète de type 2

Essaye de prendre de l'aloe vera en gel a boire

Commentaire

• Obeise
                          Obeise

oui le poid a une influence sur le diabète

Commentaire

Pour équilibré le diabète de type 2

et si tu veux de plus amples informations sur le gel prends contact avec moi lombax.ent@hotmail.be merci

Commentaire

Pour équilibré le diabète de type 2

lombax.entr@hotmail.be

Commentaire

• Diabete type2

bonsoir
                                je suis nouvelle sur ce forum
                                je suis diabètique T2 depuis 2 ans je viens de commencer un nouveau traitement Daonil 5 matin /midi et insuline 18 le soir car j'avais une glycèmie de 3 le matin a jeun je suis trés rigoureuse pour mes repas à cause du stress j'ai perdu 8kg en 2 mois maintenant mon poids ne bouge plus on me dit que tout cela est du au stress
                                qu'en pensez vous ?

Commentaire

• Charge glycémique

Je viens de refaire les tables des principaux aliments avec la charge glycémique , beaucoup plus intéressante que l'indice glycémique seul.
                                  Envoyez-moi un mail et je vous envoie le lien, pas de soucis, c'est gratuit...
                                  (emagsante@gmail.com)

Commentaire

• Diabète

Bonjour, je suis diabétique de type 2. Je l'ai été diagnostiqué en juin 2012. Suite à ça j'ai fait la méthode Montignac. J'ai perdu 15 kg et je ne suis quasiment plus diabétique.

Commentaire

• Diabète
                                      Future ide, aidez-nous !

Bonjour, étudiante Infirmière à strasbourg, nous réalisons une enquête pour un projet de santé publique au prêt de personnes atteintent de Diabète de type II sur leurs habitudes alimentaires avant l'annonce de leur maladie. Nous cherchons de valeureux volontaires pour répondre à notre questionnaire! Vous pouvez nous renvoyer ce questionnaire via email suivant: rathouis.alexandra@gmail.com
                                      Merci beaucoup d'avance!
                                      (ps: Le questionnaire a été validé par notre école)

http://dl.free.fr/rSfqpcTNx

Commentaire

• Informez vous ici

http://diabetesurordonnance.sosblog.f r

(sans espace)

Commentaire

• Future ide, aidez-nous !
                                          Reponse

voila homme 62 ans diabete de type 2 depuis un peux plus d'un an suit regulierement alimentation et boit apres chaque repas un peux de jus alloe verra ce n'est pas facile car le taux n'est pas regulier la nourriture joue beaucoup retraite de la restauration

Commentaire

• Re: Diabéte de type 2

Bonjour,

Effectivement, certaines maladies chroniques et c'est le cas avec le diabète nécessitent un changement d'alimentation. Cela passe notamment par une phase d'acceptation de la maladie puis il faut vivre avec.
                                            I ➨ ➨ Aujourd'hui, plus de 15 millions de Français sont atteints de maladies chroniques. Un chiffre conséquent, surtout lorsque l'on connait les difficultés que peuvent rencontrer ces personnes au quotidien.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                            X