publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabétique et orteil cassé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabétique et orteil cassé

Bonjour,

Je suis diabétique et il y a 3 semaines je me suis cassée le 2ème orteil. Aujourd'hui encore j'ai toujours aussi mal et il est encore gonflé et couleur bleu violacé. Lorsqu'on est diabétique il faut être prudent avec les pieds. Moi je m'inquiète car après 3 semaines de strap il n'y a pas d'amélioration. Que dois-je faire ? Pouvez-vous me conseiller ?
    Merci pour vos réponses.

• Diabétique et orteuil cassé

bonjour

je te conseille d'aller voir ton médecin rapidement;ou ton diabétologue malgré tout si tu n'as pas de plaie je pense que ce n'est pas si grave que ça

je suis moi même diabétique et fais tres attention a mes pieds pas de blessure pas de coupure aussi petite soit-elle

merci de me donner de tes nouvelles

Commentaire

• Bonsoir,

Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter!
      Pour nous les diabétiques, il faut surtout faire attention aux blessures aux pieds qui pourraient s'infecter!
      En l'occurence là cela ne risque pas puisqu'il s'agit d'une fracture!
      Mais pour l'avoir vécu (cause accident de voiture), cela est long à se remettre et douloureux!Il n'y a pas grand chose à faire à part immobiliser (comme tu le fais déjà avec strap).Cela se remet tout seul.
      Parcontre si c'est vraiment douloureux, consultes pour obtenir un antalgique qui puisse te soulager!Tu peux mettre de l'arnica en crème sinon pour atténuer l'oedème et le bleu.

Si tu as besoin d'autres conseils, n'hésites pas.Je suis dans le pharmaceutique.
      Tiens nous au courant.

Commentaire

• A propos du diabète

Bonjour !

Je vous contact pour vous proposer une possible solution pour venir a bout du diabète.
        Si vous avez encore ces problèmes de santé je peut peut-etre vous aider !

Attention, je ne vous promet rien, ce serait seulement dommage de ne pas tester.

Combien de médicaments que votre médecin vous a prescrit ce sont révélés inefficaces voir même pire avec des effets secondaires désastreux ?

Cela fait déja bien longtemps que vous avez posté cde message mais je tenais tout de même a vous faire part de cette "possible" solution qui est tout a fait naturelle :

Ce n'est pas un médicament ou tout autre traitement lourd contraignant et accompagné de multiples effet secondaires, ça ne peut faire que du bien !
        D'autant plus que le produit dont je veut vous présenter ne se limite pas qu'à ce genre de maladie !

Voilà, donc si vous êtes intéréssé pour testé ce produit, vous n'avez plus qu'a me contacter par email ( "nans_85àmsn.com" ) (remplacez "à" par "@" ) et je vous donnerais toutes les informations necessaires sur ce produit, si vous le souhaitez, vous pouvez laissez votre numéro de teléphone pour un contact direct, pour que je puisse répondre à toutes vos intérrogations de suite !

Merci d'avoir lu ce message et peut-etre à bientot !
        Nans.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
        X