publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabete 2

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diabete 2



    je suis diabetique de type 2 au debut j etais sous daonil apres une infection à mycose on m a mis sous insuligne (novo rapid matin midi et soir .livimirau couche) il ay 3mois que je suit ce traitement depuis lors je ne me sent pas bien dans ma peau (douleur dans tout le corps et particulierement au pieds et mains avec des crampes et sensation aus pieds d avoir des chaussettes et ceci surtout au couche.alors j aimerai savoir si la prise de l insuline n est pas lie à cela? car malgres que j en prends mon taux de glycemie reste toujours eleve entre 180à jeune et 250en moyen apres repas.
    j aimerai aussi savoir si la prise d antibiotique prolonge peut avoir un impact sur la douleur des membres? car j en ai pris pendant plus de 2mois( augmentin)à cause d un certain kyste dans mon poumon.
    cordialement

  • Sans titre



    bonjour
    je ne sais pas l'ancientè de votre diabéte mais je crois que les symptomes que vous avez decris sont secondaire à une neuropathie diabetique et non pas à laprise prolngée des antidiabétiques.un traiement par la vitamine du groupe B ameliorera ces senssations désagreables.en ce qui concerne les taux des glycemies toujours élevè l'ajustement des doses d'insulines avec autosurveillance portera beaucoup d'amelioration à vos glycemies.
    bon courage

    Commentaire


    • Sans titre
      Diabète type2



      bonjour,
      je suis étudiante en master 2 recherche en psychopathologie et psychologie de la santé. Je prépare un mémoire sur l'effet des attitudes des patients sur le suivi du traitement dans le diabète de type2. Cette étude a pour but, d'améliorer la prise en charge et les méthodes de prévention de l'aggravation de la maladie.L'étude est anonyme et confidentielle, et nécessite de répondre à des questionnaires. Si vous avez un diabète de type 2,et que vous souhaitez participer à l'étude, envoyez moi un message personnelle, et je vous expliquerai plus en détail la démarche suivie et vous enverrai les questionnaires.
      A bientôt.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-02

      publicité

      Chargement...
      X