publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabete et sexualite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabete et sexualite

Mon mari a du diabète (diabète gras) depuis 10ans. Il se soigne (pas d'insuline pour le moment). Mais le diabète a déjà fait quelques dégâts.
    Son érection ne dure plus très longtemps et nous en souffrons tous les deux.
    En un mot "Il bande mou". Pourtant nous avons tous les 2 encore très envie de faire l'amour souvent malgré 30 ans de mariage. Tous les cachets sont interdits car hypertension également.
    Il ne veut pas entendre parler de la pompe. Il arrive à bien bander. Il faudrait simplement retenir le sang dans la verge.
    J'ai déjà vu des anneaux à mettre au bout du pénis ? Connaissez-vous ? Avez-vous déjà pratiqué ?
    Est-ce efficace et celà ne fait-il pas de dégâts ? Merci pour vos témoignages et vos réponses.

• Diabète

bonjour,
    en ce qui concerne les accessoires pour la sexualité, cela peut effectivement aider un peu, mais attention ils doivent être bien choisis et bien adaptés pour ne pas causer de tord supplémentaires. Pour ce qui est du diabète de votre mari et tant qu'il n'est pas sous insuline, il y a un complément alimentaire naturel à base de gel d'Aloe Vera qui peut l'aider à diminuer son diabète. Je ne peux pas vous garantir que cela marchera à 100% pour votre mari, mais vous n'avez simplement rien à perdre à essayer. De toute façon je conseille toujours à toute personne qui veut bien faire quelque chose pour sa santé de d'abord en parler à son médecin (le milieu médical connait cette plante !) pour voir se qu'il en pense. Car le suivi médical est très important et ce sera à votre médecin de décider pour adapter le traitement en conséquence lorsque le diabète va diminuer.
    Pour cela, sur simple demande de votre part à mon adresse : magicaloe@free.fr je vous ferai parvenir de la documentation.
    Cordialement
    Carine

Commentaire

• Diabète
      Diabete

arrete de te prende pour dieu

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X