publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche

comme internet permet tout....alors allons y
    j'ai choppé cette saloperie en decembre 1984 ,alors que j'etais à l'armée, dans la marine pour etre precis,
    je suis sure de ne pas etre seul a etre tombé malade cette année la,peut etre apres une vaccination contre une meningite faite a querqueville (50) fin 1983
    alors,si vous ou un proche est tombé malade (diabetique) dans ce meme cas.....contacté moi

• Diabète

bonjour,
    quel genre de diabète avez-vous et comment le soignez-vous ?
    Si cela vous intéresse, je peux vous proposer un produit naturel à base de gel d'Aloe Vera qui, grâce à ses nombreuses vertus, aide à faire baisser et disparaitre le biabète dans 70% des cas.
    Malheureusement dans les 30% restant l'Aloe n'aura pas d'effet et pourrait même faire augmenter le diabète. Ces 30% sont souvent les personnes qui sont insulinodépendant.
    Mais ça vaut vraiment la peine d'essayer. Pour les malades qui mesurent leurs taux plusieurs fois dans la journée, peuvent suivre aisément l'évolution positive ou négative du résultat de la prise d'Aloe en temps que complément alimentaire. Cela a été le cas de mon oncle, qui au jour d'aujourd'hui n'a plus de diabète, et dont je vous ferais part de son témoignage si vous le souhaitez. Pour cela, vous pouvez me contacter sur mon adresse : magicaloe@free.fr ou au 06.06.56.66.52
    N'hésitez pas à me solliciter pour toutes questions que vous pourriez avoir ou pour obtenir de la documentation.
    Sincères salutations
    Carine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X