publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabete instable,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabete instable,

bonjour a tous,voila j'ai 31ans et je suis diabetique de type 1 depuis presque 2ans et...je n'arrive pas a le stabiliser pourtant je me prive(meme si on ne me le conseil pas)dans la nourriture,j'ai suivis des cours d'insulinotherapie fonctionel justement pour esseyer de mieux le gerer mais....malheureusement je n'ai pas de bons resultats je calcule bien mes glucides avant chaques repas et selon mon taux de glycemies j'adapte mon insuline apres 2 a3heures je suis bon dans mes resultas mais voila ce que je ne comprend pas c'est qu'apres 5h apres mes repas(sans avoir grignoter quelque chose) je me retrouve avec une hyper de - entre 250 et 390,et d'autres jours je suis bien avec le meme repas.......c'est incompreensible pourriez-vous m'eclairer sur ce probleme,merci. mon insuline rapide est l'humalog et la lantus pour les 24h

• Diabète
    Danger

Attention, ce message est très dangereux, il es impossible de guérir le diabète de type avec des inepties pareil.

Les diabétiques de type 1 sont insulino dépendant. N'arrêtez jamais vos injections d'insuline.

L'arrêt d'insuline chez les diabétiques insulino dépendant peut entrainer la mort en quelques jour.

Donc Arnaud veuillez ne plus faire de message aussi mensongé aux gens atteints de maladie grave.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
    X