publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Devnire indépendant avec diabete type 1

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Devnire indépendant avec diabete type 1

Bonjour, je vis en suisse et je désire devenire indépendant ,je suis menuisier de métier ,mais il m'est impossible de m'assurer en perte de gain maladie ou accident je désire parler avec des personne qui sont dans le même cas que moi car je ne trouve pas de solution a mon probleme
    merci d'avance.

• Bonjour, désolé nous ne sommes pas confronter à ce problème, sauf que pour notre fille âgé de six ans lors d'un voyage, il a fallu prouver à notre assureur que son diabète étais équilibré, s'était la condition qu'elle soit assurer pour le voyage. Le médecin a fais un papier pour l'assureur, sauf que l'assureur pouvais seulement assurer pour une urgence pour coma, et rien en cas de perte de matériels de soins.

Tu devrais taper sur le moteur de recherche "assurance diabète", qui sait..

Je te souhaites bon courage.

Commentaire

• diabete

Merci pour la réponse si rapide ,j'ai déja essayé ça mais ça ne ma rien donné de trés concluant ,j'attend peu être que quelqu'un pourra m'aider
      Meilleures salutations

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-10

publicité

Chargement...
      X