publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabete tout frais

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabete tout frais

bonjour je viens d'apprendre que j'ai un diabete important a cause du sucre je suis une tres grande gourmande des bonnes choses sucré salé et devoir faire un regime et bannir le sucre m'est insuportable
    comment on apprend a vivre avec ca et comment on fait pour ne plus craquer pour le sucre
    tout cela m'est inconnu et je balise

• Diabétique dpuis 17 ans..

Bonjour,

Je sais que le fait de se dire que tu ne peux plus manger de sucre comme tu veux te fais peur.... Mais il ne faut pas le prendre comme telle...je suis diabétique de type 1 (avec insuline) depuis que j'ai 10 ans et j'en ai 26 maintenant.... Tout d'abord tu ne dois pasbanir totalement le sucre dans ton alimentation, mais bien regarder les glucides dans ce que tu manges.... Aucun aliment est a banir, mais à modérer.... As tu un régime alimentaire? Sais tu combien d'hydrates de carbones tu dois manger par jour?

Je suis volontier à ton écoute si tu as besoins d'un coup de main... et j'ai également quelques recettes sympas ou on remplace le sucre par le l'asparthame et c'est tout aussi bon....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-01

publicité

Chargement...
    X