publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques questions courantes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques questions courantes

Bonjour
    Jesuis sous insuline Lantus (diabète type 2) et j'aimerai m'informer de 2 choses :
    - si il apparaît (rarement) un goutte de sang après injection cela diminue-t'il la dose d'insuline injectée (12u) ?
    - mon taux de glycémie risque-t'il d'augmenter si la veille je me suis beaucoup énervé
    Questions à ceux qui ont malheureusement beaucoup d'expérience. Merci

• Isuline

nan cela ne vs pas diminuer ta dosed insuline c just que tu a piquer dns un vaisseau

et oui le stress joue sur les taux de glycemie

je me permet de te repondre ma fille est diabetique depuis lage de 8 ans et a ce jour je peux dire MALADIE DE MERDE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-02

publicité

Chargement...
    X