publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman d'une enfant de 8 ans diabétique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman d'une enfant de 8 ans diabétique

je suis maman d'une petie fille de 8 ans qui est diabétique de type 1 depuis deux ans.
    J'aimerais savoir si quelqu'un est dans ma situation pour parler.
    c'est difficile, je me sens seule avec elle face à la maladie. Certain proche me dise que ce n'est rien mais moi je ne le ressens pas de la meme façon.

• Etudiante infirmiere

Bonjour à tous,
    Je vois qu'il y'a plein de parents d'enfants diabètiques ici et j'ai besoin de vous!
    Je m'appelle Elodie, je suis étudiante en 3ième année d'infirmière, pour mon mémoire je souhaite réaliser un outil d'éducation pour enfants diabétiques...Au début, je souhaitais créer un jeu de société expliquant la maladie, les hyper etc mais ça a été refusé car trop différent en fonction du petit patient.Aujourd'hui j'aimerai me consacrer au premier séjour hospitalier de l'enfant pour dédramatiser l'hopital, les examens..
    Qu'en pensez vous?
    Avez vous d'autres idées?
    Quels supports avez vous eu?
    Merci d'avance
    Elodie

Commentaire

• Etudiante infirmiere
      Diabete

bonjour mon neuve a 8 ans et il est diabetique depuis 7 ans il vis avec mais son grand bonheur d etre libre de cette maladie je vs laisse mon adresse mail pour un contacte angel-nanou@live.fr en attente de reponse merci beaucoup

Commentaire

• Étudiante infirmière

bonjour, étudiante infirmière de 3è année

je recherche des parents pour répondre à un petit questionnaire dans le cadre de mon mémoire de fin d'année.
        mon sujet est sur le rôle parental des enfants diabétiques dans leur éducation,
        je vous remercie d'avance pour vos réponses

Commentaire

• Maman d'une enfant de 7 ans diabétique

je suis moi aussi maman d'une petite fille de 7 ans diabétique depuis 17/06/09 de type 1.Je tenais à vous dire que tout parents ayant un enfant diabétique souffre à l'intérieur de lui, mais je tenais à vous dire , que si vous vous n'arrivez pas à surmonter cette souffrance votre enfant suivra votre chemin .Alors essayer de vous remettre en question et soyer fort e pour elle , car cette maladie demande avoir du courage et de plus nous avons pas le choix et regardons le bon coté des la vie , nos filles sont toujours auprés de nous,il faut se dire qu'il y a des choses plus grave que ça .Prenez du devant et combatez-vous pour pouvoir enlever cette souffrance qui est en vous et ne monter jamais votre douleur à votre enfant.BON COURAGE

Commentaire

• Maman d'une enfant de 7 ans diabétique
            4 ans diabète type 1

bonsoir, ma fille est sous pompe et je suis d'accord avec toi sur le fait que nos enfants doivent vivre le plus normalement possible, et surtout qu'on ne doit pas leur faire sentir que c'est un handicap. Pour l'alimentation je conseillerai l'insulinothérapie fonctionnelle, ça nous permet de passer de bons repas dans une ambiance plus relax !

Commentaire

• Étudiante infirmière
              Questionnaire

bonsoir, si ton post est toujours d'actualité je suis à ta disposition ! ma fille à 4 ans, elle est sous pompe depuis un an.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X