publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle diabetique de type i - prise de poids :-(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle diabetique de type i - prise de poids :-(

Salut à tous, bon voilà j'me presente je m'appelle Lili et on a découvert mon diabete pour mes 18ans, on peut pas dire que celà a été tres joyeux joyeux.. :-( Je m'attendais peut-etre à mieux comme cadeaux. Donc là ca fait à peu pres 3 mois que je suis sous insuline rapide et lente et je voulais savoir si vous aussi vous avez pris enormement de poids au début de votre traitement : 8 kilos pour moi, ce qui m'a fait un réel changement morphologique! Et si apres vous avez réussi à perdre ces kilos, parce que pour mon cas je n'arrive pas, mon poids s'est stabilisé mais j'arrive pas à descendre plus malgres un régime alimentaire tres stricte ainsi que cinquante min. de course/jour et 3H de natation/semaine. Si vous avez des conseils à me donner je suis prenante, merci d'avance!

• Salut

SALUT MOI JE M'apelle severine jai 25 ans jai decouvert mon diabete de type 1 COMME TOI :-( C DURE A ACCEPTER surtout que je suis comme toi jai pris beaucoup de poids je faisais 60KG pour 1m69 c'etais tres bien mais jais pris 12KG EN 3mois je sais plus comment faire maintenant je suis rendu a 72 kg je ne me reconnais plus!je me deteste je vai aller voire une dieteticienne perte de 12 kg en vu sa va etre dure mais je vai y arriver de plud moi je suis sous pompe car je narriver plus a me piquer moi meme sa me faisai mal alors ta ecrit se message le 30 avril depuis ta repris ou perdu ?repond moi sur mon adresse mail directement : poirierseverine6017@neuf.fr merci a bientot jespere

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-09

publicité

Chargement...
    X