publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sleeve gastrique et diabete!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sleeve gastrique et diabete!

bonjour
    j'aimerai avoir quelques renseignements , ma mere a été opéré d'une sleeve le 14 mai dernier et je souhaiterai discuter avec des personnes dans le meme cas si l'un et l'autre s'accordent bien??? ( la sleeve et le diabete ) merci d'avance pour vos reponses.

• Sleeve et diabéte

j'ai du diabète depuis une dizaine d'année et je viens de me faire opérer d'une sleeve le 5 janvier . Je te rassure avec une sleeve le diabète disparait presque ta maman à du s'en rendre compte déjà . Moi je suis déjà descendu de moitié dans mes doses d'insuline et ça ne fait qu'une semaine et j'ai perdu 8 kg. Je reste à ta disposition si tu veux plus de renseignement . Bon courage à toutes les deux

Commentaire

• Sleeve et diabéte
      Sleeve et diabète

Je suis diabétique insulino-dépendante depuis l'adolescence. Je souhaite me faire opérer d'une sleeve. Je n'arrive pas à maigrir malgré mes centaines de tentatives et mes centaines de régimes je n'arrive pas à maigrir. Je suis soulagée de savoir qu'il est possible pour un diabétique de se faire faire une sleeve. Pourrais-tu me donner plus de détails concernant l'avant et l'après. Je mesure 1m70 et pèse 98 kg et j'aî peur qu'on me dise que je ne suis pas asser "forte" pour m'opérer. Merci

Commentaire

• Re: Sleeve gastrique et diabete!

Diabète sleeve ou bypass

Bonjour,
        je suis diabetique depuis 6 ans insulino dépendante depuis 3 mois je pèse 93 kilo pour 1m56 imc 37,5 et je me fait opérer d'une sleeve ou d'un by pass en mars
        je serai informer demain lors de mon rdv avec ma diabetologue
        car cela devait se decidé entre mon chirurgien qui voudrai me faire une sleeve et ma diabetologue ma informer sur un bypass qui serai le mieux pour un diabete . Pouvez vous m'informer , m'aider sur les 2 opération sur l'avant et l'après .
        Merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X