publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de lantus

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de lantus

bonjour je suis diabetique et jen et mare de devoir me piquer a longeur de temp mes je nes pas que du diabete comme maladie il y en a dautre je ne supporte plus tout ca quel sont les risque que je cour si je deside de ne plus fair ma piqure de lantus le matin mes du tout

• Essai

C'est pour un essai

Commentaire

• Moi aussi

Je suis diabétique depuis 15 ans, j'ai du Lantus le midi et du Novo rapide matin midi et soir.
      J'ai aussi d'autres maladies comme vous.
      J'ai plus de 40 ans et vous?
      Moi aussi j' en ai marre et plus que marre.
      Bon courage

Commentaire

• Moi aussi
        :amour:

moi aussi ,j'en ai plus que marre je suis au canada et je ne suis pas bien suivi . en ce moment je frise l'embolie cérébrale ...je vais aller voir le toubib mais un autre ,... je devrai aller a l'hôpital mais attendre plus de 8 heures je n'en ai pas la force alors je vais essayer de résoudre ce problème avec des médicaments anti-coagulants,,.....autre que l'aspirine... voyez vous , comme c'est incroyable ! .. je me traite a l'aspirine ,.....mais comme maintenant j'ai un ordinateur je suis en mesure de savoir ce dont j'ai besoin . grace a ce site sante de A aZ ,.... j'espère que je vais tenir le coup .......moi aussi je prends non pas du lantus mais du levemir c'est similaire ... mais avec 45 unites matin et soir je n'ai pas assez il va me falloir une autre insuline pour av et après les repas...... qu'elle galère ..!!!...j'ai vu sur un livre de médecine naturelle " la pharmacie du bon dieu , de maria Treben..... ce livre se trouve en France...... un médecin autrichien a prescrit a une patiente ceci :: .......broyer 3 gros bulbes d'ails dans un litre d'alcool ,de l'eau de vie pure laisser reposer pendant 14 jours .. et prendre avant le petit déjeuner une cuillerée a café tous les jours après 4 mois son diabete enfin son taux de glycémie était redevenu normal ,....alors qu'elle avait un diabete de 30 ans moi c'est décidé je vais le faire .... hier j'ai acheté une bonne bouteille de vodka ...........mais il va falloir bien contrôler afin de diminuer progressivement l'insuline en fonction de cette prise d'alcool et la nourriture ainsi que les exercices surtout rester au même rythme pour ne pas tout changer d'un seul coup ,.......mais oui je vais le faire ,........ alors je ne connais pas qui vous êtes et qui me lisez mais si vous décidez de faire la même chose je vous souhaite bonne chance.........cordialement... .

Commentaire

• attention

bonsoir
          jesper que vous faites tjrs la lantus parce que vous risquez de monter haut en parlant de glycémie et vous aurez au final de l'acétone ce qui peut mener au coma diabétique, donc je vous encourage a vous reprendre en mains et essayer d'accepter la vie avec le diabete! croyez moi, moi aussi jen ai plus que marre mais cette rebellion nous guidera que vers de plus gros pbm de santé... bon courage!

Commentaire

• Mon experience

diabetique depuis 14ans , j ai arreté ma lantus pendant plusieurs jours puis la reprenait quand ca n allait pas ou plus pour quelques jours avant de la rearreter. Miraculeuqsement jamais de coma. puis un jour j ai decide de reprendre mon diabete en main mais la ca a ete plus que difficile. Neuropathie des jambes que meme les medicaments ne calmaient pas, problemes cardiaques, je ne pouvais plus rien faire niveau effort physique, fatigue generale je passais mon temps a dormir et etre de mauvaise humeur, rétinopathie, j ai perdu la vision d el oeil droit et ce pour toujours à 28 ans. Tous ces maux ce sont enchainés pendant 6 mois d 'hopital non stop! J ai deprime mais surtout regrette de ne pas avoir pris le temps d avoir fait cette mauvaise piqure 5minutes. Cela m aurait evite bien des souffrances!

Un conseil; ne lache pas, c est pour ton avenir!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X