publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De type2

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• De type2

Je ne me soigne pour mon diabète que depuis deux ans, avant je ne faisais rien. Petite j'en ai eu, mais issue d'une famille particulière, ça n'a jamais été soigné. Bref, je me prends enfin en charge, à 37balais, il serait temps...
    Je me pique trois fois par jour, pour contrôler mon taux. Sans médicament je suis à plus de 2,50g à jeûn et en % je suis à 7,8

Avec Actos, je ne supporte pas très bien les médicaments, et un régime, ( de toutes façons je suis plus attirée par les choses salées que sucrées) mon taux, se régule à certains moments et pis patatrac, ça recommence. C'est très très instable sans que mon alimentation ne change pour autant. Je suis très émotive de nature et ça joue, je m'en rends compte. Le souci est que ce qui m'a donné envie de réellement me prendre en charge, c'était chasser mon diabète, pour ne plus me sentir aussi crevée que je le suis et ce, de façon quasi constante. J'arrive à tout accepter à condition qu'on me dise que je ne serai plus autant crevée, car ... est dur à gérer. D'être pleine d'envies, de plein de choses et de se sentir une loque vivante, j'en peux plus..... Je m'en fous de maigrir ou pas, même si je dois effectivement bien maigrir, je veux avant tout ressentir que je ne suis pas crevée. Est-ce que l'insuline permet de se sentir moins fatigué ou pas ? Je dois retourner prochainement chez le diabétologue. En attendant, est-ce que vous, cette sensation d'immense fatigue vous l'avez ou pas ? C'est essentiellement ça, ma bête noire, sinon la nuit je fais pipi toutes les deux heures même si je bois peu....C'est gênant mais je me rendors aussitôt.
    Concernant l'état de fatigue, si je pouvais avoir des témoignages de personnes ayant vécu cela, ça m'aiderait à y voir clair.

• La fatigue va avec le diabète élevé

Bonjour Alycia,
    As-tu trouvé une solution pour être moins fatiguée ? ? ? ?
    Oui, tu vois je crois que la fatigue que l'on ressent elle est souvent dûe à un diabète élevé...j'ai ressenti la même chose !
    Quand je vais pour une cure pour le diabète, quand au bout de3 semaine ma glycémie est bien descendu et que je suis à 7 je me sens beaucoup moins fatiguée et je pète la forme ! ! ! !
    Mais ce n'est pas facile de réguler ses apports en glucides, dur dur !
    Bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-01

publicité

Chargement...
    X