publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins d'aide svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins d'aide svp

mon copain est diabétique et depuis nos rapport sexuel jè constaté dè truck anormal au nivo d mon sexe plu précisemt au nivo d mè lèvr superieur é mon vagin au début cétè comm dè bouton mè plus le tps passe é sa grossis un pe é sa ressembl a une boule de cher je cè pa si cè lui ou pas svp éclèré moi et dite moi ke faire car cè genant

• si ceci peut vous rassurer

Bonjour,
    Parlez -en à votre médecin! ça peut être un kiste graisseux. Si, cela vous gènes voyez un médecin féminin.Ne restez pas comme ça.Le diabète n'a pas de répercussion sur le partenaire.Le malade peut avoir des éruptions cutanées sur les partie génitales et seins pour les femmes.ce sont des Diabètides.
    Bien a vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-012010-03

publicité

Chargement...
    X