publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mémoire de psychologie, réponse à un questionnaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mémoire de psychologie, réponse à un questionnaire

Bonjour à tous et à toutes !!
    Je suis sabrina, et je suis étudiante en master 1 de psychologie. je m'intéresse beaucoup au diabète, notamment aux adolescents et jeunes adultes diabétiques. Lorsque je lis tous vos messages cela m'encourage encore plus à travailler sur ce sujet pour comprendre cette maladie et les conséquences psychologiques qu'elle engendre.
    Cette année je fais un mémoire pour voir le lien entre la façon dont on se représente le diabète et la façon dont y fait face (ou pas).
    j'aurais besoin de vos points de vue en répondant à un questionnaire que je peux vous faire passer par mail. les personnes concernées doivent avoir entre 11 et 27 ans.
    merci de votre participation, en espérant pouvoir vous aider en retour.
    bonne journée à tous !

• Accepter

Merci, voilà mon émail ; liberte.02@live.fr .

je suis une fille de 18 ans ,j'ai attrapé le diabéte depuis 5 ans je met l'insuline et je passe dans ce mois mon bac et je veux des consiels aussi faire moi savoir sur la pompe à insuline , j'attend votre réponse .

Commentaire

• Infirmière