publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création de blog

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Création de blog

Hello,

Je cherche à faire un blog. Suis DID et aimerai constituer un groupe de discussion sur les hauts et les bas du diabète. Les infos nous les avons tous à l'hôpital ou en surfant sur le net. Connaître les sentiments des autres et leurs expériences c'est autrement plus enrichissant. Et pourquoi pas créer des petits défis qui nous stimuleraient.

Voilà, j'aimerai crée ce blog avec plusieurs personnes pour en faire une vraie dynamique sans nous plomber le moral. Tout le monde est bienvenue.

Mon adresse mail: boucle-d-or@hotmail.fr

• Bonjour

il existe déjà un site pour discuter avec des personnes diabétiques, des parents de diabétiques ..... dextro et lasdepic

Commentaire

• Projet de blog

Bonjour

J'ai vu sur le site Santé AZ que vous cherchiez à faire un blog pour aider les personnes diabétiques .Je désirerais savoir si vous avez concrétisé votre idée qui m'intéresse beaucoup car je suis également diabétique de type 2 .Je me sens bien seul devant cette maladie qui me ronge chaque jour

Merci de me donner une réponse cela me ferait énormément plaisir

Dominique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-082010-11

publicité

Chargement...
      X