publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( je deprime a cause de lui

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-( je deprime a cause de lui

j ai appris depuis 6 mois que j ai du diabete et mon medecin n est pas cool avec moi je me pose tant de question que c plutot sa qui me perturbe

• Re

je suis si desole de ne pas avoir eu de reponce de personne

Commentaire

• Re
      Ne pas se désolé

bjr,moi aussi j'ai du diabète ,type 2, depuis debut octobre (6'4 gliqué ),,si vous le désiré on peu facilement corespondre par ce forum ,,,,vous ne serez plus seul ,,moi aussi je suis paniquée par moment ,,a ne plus savoir ce qu'il fait faire afin d'avoir quelque chose ds son assiette .bon courage.et a bientot pour des nouvelles .citron3851.

Commentaire

• Ne deprime plus

pour bien se soigner il faut que le courant passe entre le médecin et le patient.Si ton médecin n'est pas "cool" avec toi il faut en changer.Si c'est ton généraliste,trouve toi un bon diabétologue qui pourra t'apporter des réponses à toutes tes questions.J'ai personnellement du diabete depuis 10 ans,le courant passe tres bien avec mon diabéto et du coup cette maladie n'est pas si terrible.Je te souhaite de trouver le bon interlocuteur et tu verras ça ira mieux.

Commentaire

• Ne pas se désolé
          :fou:

ce soir c grosse deprime , j en peux plus de rien je suis si fatigues de tout du temps de mon homme, meme la chienne je la supporte pas, c deja dur de comprendre seule mais si les gents qui nous entoure comprenne pas non plus c pire,pa plus d ides pour metre un truc dans assiette, je veux bien correspondre avec vous a bientot j espere bise

Commentaire

• Ne deprime plus
            Re

oui je cherche un medecin plus a l ecoute j ai trouve aussi une dieteticienne nutri car j ai pas envis de faire des erreur mon medecin me dis chaque fois fo perdre 35 kilo alors que je pese 85 kilo pour 1m75 alors jer veux bien 10 mais pas autant et en plus je prend de poid je perd meme sans tros rien faire j ai apris pasr une dame que parfois le poid ne bouge et on degonfle ou change de morfo c mon cas je vous dis donc a bientot peut etre

Commentaire

• Ne pas se désolé

desole si je vous derange mais oui je voudrais bien trouver des personnes avec qui echanger et peut etre devenir amie, si je derange pas je suis si deprimee en ce moment merci de votre reponce

Commentaire

• :fou:
                Et oui,

juste pour information

J'ai 62 ans, français expatrié au Togo, diabéte type II, j'ai été traité en France avec
                - metformine 850 : 3 par jour
                - actos 15 : 1 le matin
                - actos 30 : 1 le matin
                approvel 300 1 le soir
                norset 15
                j'ai du suspendre ce traitement suite à des problémes renaux, donc insuline ( insulatard 7 unités le midi), puis une nouvelle insuline (NovoMix 30 10 unités ) et la miracle, tous mes symptomes depressifs ont disparus ........

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-112011-02

publicité

Chargement...
                X