publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour diabétique depuis quelques années je gère pas la maladie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour diabétique depuis quelques années je gère pas la maladie

en effet je me comporte comme si j'etais pas malade, la moitié du temps je prends pas correctement mon traitement avec les conséquences que vous imaginez, et celles qui ne manqueront pas d'arriver si je continue sur la lancée, je suis consciente que j'ai un comportement auto destructeur, et que j'ai la chance par rapport à d'autres maladies, de pouvoir me soigner, mais comment faire pour le faire correctement, j'ai déjà suivie une psychothérapie, et malgrès çà, je gère rien; quelqu'un parmis vous à t il connu çà, si oui comment vous en êtes vous sorte, je ne peux pas continuer comme çà,, il es temps d'agir avant que les dégats ne soient trop importants et irreversibles.
    Merci de vos conseils
    bonne soirée
    Do

• Refus de se soigner

Je suis comme vous, c'est un refus des médicaments, seulement, en plus d'être diabétique, je suis hypothyroidienne et j'ai depuis deux ans un stent... donc pour résumer, près d'unedizaine d ecachets en deux prises.. . que j'ai une fâcheuse tendance à "oublier" de prendre... j'ai résolu le problème en faisant sonner, deux fois par jour l'alarme de mon portable...ce qui me fait pener à les prendre..mais attention il faut les prendre quand sonne l'alarme, pas se dire: j'ai le temps, je les prendrai après... sinon on ne les prend pas
    J'espère que ce "truc" marchera pour vous aussi
    cordialement

Commentaire

• Refus

il faut vous soigner a tout prix penser a ceux que vous aimer je suis diabetiqei type2 a l insuline 5 injections par jour hopital tous les 3 mois et je dois me faire operee d une tumeur sur les surrenales je me soigne pour mes enfants et petits enfants j ai 56 ans donner moi de vos nouvelles courazge ....sylviane

Commentaire

• Refus de se soigner
        Diabete et obesite

Ma fille âgée de 29 ans diabétique depuis 23 ans elle est médecin elle ne veux plus assumer, elle dit qu'elle en a marre de cette maladie, son seul souci c'est la prise du poids malgré les efforts qu'elle fait (fitness, abdos etc...) son poids stagne ne bouge pas d'un gramme, malgré un régime stricte et bien suivi (pas d'excès), aidez moi, si l'une de vous à le même problème qu'elle me vienne au secours de ma fille qui déprime, merci

Commentaire

• Diabete
          Diabete

mander ses figues de barbarie fait baisser le taux de glycemie bien a vous sylviane

Commentaire

• Tu risques beaucoup sans le savoir........................ ...................

eh bien à long terme tu le regretteras;j'ai une belle soeur qui est diabétique et qui a perdu completement la vue depuis 5 ans, et elle n'a que 45 ans, elle est tres malheureuse,moi meme quand j'ai envie de manger un gateau je me la rapelle et là je ne le mange pas;c une maladie silencieuse mais qui est grave, elle fait des ravages;quand on ne se soigne pas bien.

Commentaire

• "remede" presque magique!

bonjour,
              connaissez-vous le jamblon? Une amie diabetique m'a fait connaitre cet extrait de plante et c'est fantastique! Ce "remede" naturel aide beaucoup les diabetiques. Si vous voulez plus de renseignements ou savoir ou l'acheter au moins cher contacter moi!

Commentaire

Diabete

j aimerais : en savoir plus merci

Commentaire

Jamblon

où se procurer ce remède merci à vous lire Josette
                  gantin@voila.fr

Commentaire

• Marie

ilerun974 bon jour je voudrais savoirou acheter le jamblon je suis diabetique insulino dependante depuis 20 ans et je gere mal cette maladie merci de me repondre

Commentaire

• Marie

ou acheter le jamblon merci de me le dire je suis une tres grosse diabetique et je voudrais ameliorer ma vie

Commentaire

• Le diabète peut guérir

La médécine nous fait croire que le diabète est incurable pour vendre plus d'insuline et autres produits pour diabète. Nous devons nous tourner vers d'autres traitements, les tradithérapeutes africains par exemple. Si nous passons toute notre existence à payer des médicaments qui ne font rien pour nous, pourquoi ne pas nous tourner vers les tradipraticiens africains qui font des miracles. Mon voisin Robert est rentré la semaine passée totalement guéri de son diabète. Et je crois que j'en ai assez des insulines et autres. Je vais tenter ma chance.

Commentaire

• Bonjour

j'ose dire que votre état dépressif est certainement lié à votre maladie qui vous épuise et que vous ne savez gérer, selon ce que vous dites.
                          avez vous entendu parler des bénéfices apportés par les cellules souches adultes ??? il semblerait qu'il y ait d'excellents résultats.

Commentaire

• Diabete
                            Proposition

J'entends tous ces messages désespérés ... d'excellents résultats sont obtenus avec la prise d'un produit venant des US et du Canada, qui arrive en Europe.
                            Ce produit est issu d'une algue et stimule la régénération des organes, via les cellules souches.
                            Je vous invite à une conférence de 30 minutes sur le sujet Mercredi soir à 21 h sur le lien suivant (vous pourrez vous faire une idée plus précise) :
                            http://www.golive.com/conference,53242172
                            Vous entrez dans "invité" et inscrivez votre prénom comme suit :
                            inv-(prénom)-catyzani

De nombreuses personnes diabétiques ont obtenu d'excellents résultats.

A vous de voir
                            Cordialement

Commentaire

• Tu risques beaucoup sans le savoir........................ ...................
                              Proposition

Bonjour,
                              En consultant les discussions sur ce sujet, vous trouverez une discussion et un lien sur un site qui vous permettra d'envisager l'avenir avec plus d'espoir.
                              Cordialement,

Commentaire

• Marie
                                Au secours

Le jambon !!! pourquoi pas la moutarde !!!

Soyons sérieux. Sur ce forum dans les discussions, vous trouverez un message de Orchidee10510, qui vous invite à une conference santé. Prenez 30 minutes pour l'écouter et vous allez entendre un vrai message d'espoir

Commentaire

• Le diabète peut guérir
                                  Exact

Vous avez raison ... Je ne comprends pourquoi tant de personnes malades continuent des traitements inefficaces, alors qu'il existe des alternatives bien plus prometteuses de santé.
                                  Personnellement, je me suis tournée vers les médecines alternatives, et croyez moi, ma famille et moi coûtons très pe cher à la sécurité sociale.
                                  Cordialement,

Commentaire

• Bonjour
                                    Diabete

merci de me dire ce que je peux faire pour ameliorer mon diabete depuis 20 ans je suis a 4 injections d insuline par jour et ce n est pas terrible que faire !!!

Commentaire

• Diabete
                                      Bonjour

Je vous donne un lien et si vous voulez en sortir, écoutez cette interview en ligne ...

interview de Christian Drapeau :

http://www.985fm.ca/audioplayer.php?mp3=80319

temoignages : http://membre.megaquebec.net/3dmage/stem/fr/retablissements.htm

Cordialement,

Commentaire

• Exact
                                        Diabete

bonjour pourriez vous m en dire plus car je suis diabetique depuis 20 ans et je suis toujours en hausse malgré 4 piqures d insuline merci beaucoup

Commentaire

Jamblon

merci de me dire ou je pourrai trouver cette plante le jamblon qui me faciliterais la vie car je suis insulinodependante depuis 20 ans et ce n est pas terrible cordialement

Commentaire

• Diabete
                                            Bonjour

d'excellents résultats ont été obtenus sur le diabète, avec la prise d'un complément alimentaire, extrait d'une algue dont les propriétés permettent une stimulation de la libération des cellules souches de votre organisme ... un peu compliqué à expliquer sur ce forum. Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez au 06 87 34 32 27.
                                            Cordialement,

Commentaire

• Slt

je suis diabétique depuis mtn 17ans, je suis passé par la moi aussi et les psy ne m'on pas servi a grand chose, même mtn j'ai envie de tt "claquer" et me laisser mourir, je compte passer ss pompe d'ici environ 1mois car j'en peu plu des injections. Mais ds mon coeur je pense a mon entourage qui soufriré bcp si je ne ferais plus parti de ce monde. J'ai été plus forte que cette maladie é franchie un cap, mais malgré sa, défois je pété un cable et n'en peu plus.

Commentaire

• Slt

je suis diabétique depuis mtn 17ans, je suis passé par la moi aussi et les psy ne m'on pas servi a grand chose, même mtn j'ai envie de tt "claquer" et me laisser mourir, je compte passer ss pompe d'ici environ 1mois car j'en peu plu des injections. Mais ds mon coeur je pense a mon entourage qui soufriré bcp si je ne ferais plus parti de ce monde. J'ai été plus forte que cette maladie é franchie un cap, mais malgré sa, défois je pété un cable et n'en peu plus.

Commentaire

• Le diabète peut guérir
                                                  Diabete

pouvez vous me dire si ces traitements sont efficaces et de quoi il s agit car je suis a 4 injections par jour et pas de bons resultats
                                                  merci de votre reponse

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X