publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questionnaires pour diabétiques

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questionnaires pour diabétiques

Bonjour,

Je suis diététicienne et étudiante en qualité. Je dois effectuer un projet qui vise à comparer les déchets de soins c'est à dire les aiguilles, les seringues.... des personne diabétiques et celles atteintes de la mucoviscidose. Pour cela je dois élaborer un questionnaire de 7 questions environ et je voudrais vous demander si cela vous intéresse.

En vous remerciant,

Safia.

• Diabétique et fiere de l'etre

salut je m'appel raouf j'ai 20 ans et je suis née diabétique , et maintenant je vie une éxcelente vie meme incroyable c'est comme je suis normale parceque j'aime ma maladie et je suis fiere d'etre diabetique , j'ai une copine je l'aime et elle aussi on est ensemble depuis 6 mois mais le probleme c'est que je ne lui pas dit que je suis diabétique , alors SVP aidé moi je ne sais pas quoi faire??? merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-032012-04

publicité

Chargement...
    X