publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelques minutes pour moi svp :-d

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelques minutes pour moi svp :-d

Bonjour,

je suis étudiante infirmière en fin de formation et j'effectue comme il se doit, mon travail de fin d'étude.
    Ayant effectué un stage en service de diabétologie qui m'a très affecté par la complexité de cette maladie, par la complexité de la prise en charge des patients... j'ai choisit donc de travailler sur les limites de l'éducation thérapeutique.
    J'aurais donc énormément besoin de vous afin de pouvoir effectuer une analyse sur mon travail.
    J'ai donc effectué un questionnaire à l'attention des patients diabétiques, cela prend 10 petites minutes si vous acceptez de les prendre pour moi.
    Merci beaucoup

Question 1 :
    Quel âge avez-vous ?

Question 2 :
    De quel type de diabète souffrez-vous ? Année du diagnostique.

Question 3 :
    En un mot, que représente pour vous la maladie ? la santé ?

Question 4 :
    Que représente pour vous le diabète ? votre traitement ?

Question 5 :
    Avez-vous déjà entendu parler déducation thérapeutique ? Si oui, en avez vous déjà bénéficié ? a-t-elle été une aide pour vous ?

Question 6 :
    Pouvez-vous me dire en quoi consiste léducation thérapeutique ?

Question 7 :
    Ëtes-vous satisfaite de votre prise en charge lors de vos hospitalisations pour le diabète ?