publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un très bon guérisseur pour le diabète et d'autre maladie à lire!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un très bon guérisseur pour le diabète et d'autre maladie à lire!!!

Mon père est un diabétique depuis plus de 3 ans malgré les traitements
    des médecins il ne retrouve pas totalement il se lève les matins très faible et même des fois son urine a l'air d'être sucrée ce qu'il me dit et jai très peu du pire
    par la grâce de DIEU on a trouvé un guérisseur traditionnel venu de l'AFRIQUE
    qui est un espère dans le traitement de cette maladie mon père l'a fait déplacer de l'Afrique pour l'Europe le mois passé pour son traitement car ce guérisseur
    traite spécialement le diabète et beaucoup d'autre maladie pour l'amour que j'ai pour ce forum qui s'anime temps vous qui souffrez de cette maladie ou autre
    me contactez afin de vous mettre en contacte avec ce guérisseur aujourd'hui mon père est très en forme il fait ses analyses a l'hôpital pour pouvoir voir l'allure et je vous jure que sa va très bien alors vous êtes en besoin d'une aide ne perdez pas une minute pour me contacter.
    Je vous remercie de m'avoir lu c'est du soulagement pour moi de revoir mon cher papa se remettre à nouveau.

• N'importe quoi!

pourquoi l'afrique a le taux de mortalité le plus élévé du monde? A VOTRE AVIS?
    Ton père est encore en vie parce qu'il a un diabète de type 2,son corps fabrique toujours de l'insuline.........si il reste sans soins et sans régime,il va developper des complications cardiaques,rénales,vasculaires ,etc, durant les années qui arrivent....
    Si il avait un diabète de type 1,il serait déjà mort depuis longtemps d'acidocétose...
    Son état n'a rien a avoir avec la sorcelerie,ce que tu dis est criminel,absurde et dangereux.

Commentaire

• Arrêtez vos délires!!!!!

C'est ce qu'on appelle l'effet placébo.Parfois quand un diabétique reçoit une bonne nouvelle ou est tout simplement content de quelque chose le diabète "se ré-équilibre" pour un temps.C'est un effet psychosomatique.
      Si la sorcellerie avait un pouvoir de guérison ca fait longtemps que le diabète n'existerais plus !!!Faut arrêter votre délire, et si votre père arrêtait son traitement parce qu'un charlatan l'aurait soi-disant guérit, vous mettez la vie de votre père en danger!!!

Commentaire

• N'importe quoi

attention ...

Commentaire

• N'importe quoi

n'écoutez pas cela le diabète est une grave maladie et un guérisseur ne peut le réduire c'est impossible il faut faire un régime adapté et voilà je suis diabète depuis 1982 et je sais que si je fais attention mon taux baisse alors encore une fois attention aux arnaqueurs qui ne pensent qu'à soutirer de l'argent

Commentaire

• Diabete

Bonjour,
            je viens de lire votre message et je veux bien le nom et le numéro de ce guérisseur?

Commentaire

• Diabete

Bonjour,
              je viens de lire votre message et je veux bien le nom et le numéro de ce guérisseur?
              merci

Commentaire

• Je suis diabetique

bonjour je viens de savoir que je suis diabetique et je cherche partout pour pouvoir guerir de cette maladie alors si vous pouvez m aider je suis tres interessée merci de votre reponse et de votre aide

Commentaire

• Guersseu

svp je suis originaire de tunisie et j'ai mon mari qui souffre de diabete il est deprimé il n'a plus la forme il est toujours fatigué et je souhaite lui trouver un remede naturel alors si jamais vous avez une adresse ou je puisse en procurer votre remede me fournir cette adresse ou le nom du produit vous me la donner et ça sera un grand plaisir que tu fais pour notre famille merci infiniment à l'avance mon mail est jmechlia@yahoo.fr à plus j'espere vous lire

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X