publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre comment bien ce nourrir.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre comment bien ce nourrir.

Je suis diabétique de type deux qui est bien stable,mais je ne sais pas comment me nourrir correctement car je naie pas faim et au-quune idée de plat et je ne veux surtout pas reprendre les30kg que j'ai perdue.Y a t-il des personne qui peuvent maider ,des livre à consulter . :?:
    Merci de votre aide

• Comment se nourrir

Bonjour,

je ne suis pas nutritionniste, mais j'ai trouvé les conseils du ... Serog sur cette page :
    http://www.arkray.fr/diabeteetnutrition.html

très bonne lecture,

Cordialement,
    M.

Commentaire

• Comment se nourrir
      Merci!

je vais des aujourd'hui voir cette adresse mail et je te dirais ce que j'en pense

Commentaire

• Peu etre
        Aide pour le diabète

Bonjour Reine
        Oui je veux bien de ton aide et je te met mon adresse mail:
        catherine.lutman ...
        Je serrais très heureuse de lire tes conseils
        Je vais te mètre dans mes contact si tu le veux bien.
        à très bientôt

Commentaire

• Merci!
          Merci

Marcolat
          Je viens de mapercevoir que je ne tais pas répondue,il est vrais que je suis restée 1mois 1/2 sans ordinateur.
          Je te remercie pour l'adresse du cite, il est très intéressant on y trouve beaucoup de chose et j'y fait un tour régulièrement pour voir si il y a de nouveaux sujet ou de nouvelles réponses à mes questions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-03

publicité

Chargement...
          X