publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diabète et alimentation

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diabète et alimentation

Bonjour,
    je suis Diététicienne Nutritionniste, si vous avez besoins de conseils alimetaire ou autre, demandez.

Voici mon site : http://laetidiet.jimdo.com/

• Diabete

il y a un an on m'as decouvert un diabete du type 2 (j'ai 65ans) c'est vraiment une maladie insipide si je n'avais pas explique à mon médecin les symptomes j'allais aux toilettes sans arrets je buvais beaucoup de boissons sucrées du chocolat est le sucre appelant le sucre je n'arretais pas,donc analyses de sang et le résultat 5g96 j'ai frole le coma hospitalisation immédiate et je commence à en avoir assez de tous ces médicaments à prendre alors Mmes Mrs n'attendez pas si vous avez ses symptomes

Commentaire

• Diabete
      Justement j'aimerais savoir si c'est possible que je sois diabétique?

Bonjour,

Depuis quelques jours j'ai mal a une dent et je me suis rendu compte que j'avais un abcès. Sur un site j'ai vu que sa peu ce déclenché avec du diabète. J'ai donc été voir ce qu'étais les symptômes. Et stupéfaite beaucoup de symptômes.
      Je vais énormément aux toilettes (pipi)et parfois l'impression que j'ai encore envie mais que je n'y arrive pas, j'ai très souvent soif, j'ai perdu 3 kilos en une semaine avec des fortes palpitations au coeur, des douleurs dans la poitrines, très très fatiguée surtout après les repas (pendant une semaine je dormais jours et nuits) j'ai parfois une vision très flou accompagnée de migraine forte, j'ai parfois de nombreuses plaques sur le corps qui sassèche par la suite (mais qui reste longtemps et qui me gratte), il m'arrive parfois d'avoir des fourmis dans les mains et les pieds, des vomissement le matin (encore ce matin). J'ai parfois mal aux niveaux des cotes. Je n'est plus d'envie sexuelle, ballonnement (comme la gastro sa tourne la de dans), des aigreurs d'estomac, souvent de la diarrhée et constipation. Qu'en pensez vous? Est-il possible que je suis diabétique? Connaissez vous d'autres symptômes? Emilie 24 ans

Commentaire

• Justement j'aimerais savoir si c'est possible que je sois diabétique?
        Quelqu'un peu me répondre? :triste:

Quelqu'un peu me répondre? SVP

Commentaire

• Desiquilibre du diabete et insuline

je ss diabetique depuis Janvier 2012 .sous insuline matin et soir..mais il existe toujours une defaillance..donc un desiquilibre

Commentaire

• Quelqu'un peu me répondre? :triste:
            Suis je diabetique

et bien fais donc une prise de sang ca al'air d'etre du diabete mais le mieux c'est d'aller voir un medecin c'est pas dramatique avec un bon regime alimentaire qui n'a rien de bien mechant tu peux reduire ton diabete et vivre sans probleme mais seul un medecin pourra te dire quoi faire !!bisous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X