publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voyage avec diabete

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voyage avec diabete

j'envisage un voyage aux états unis dans quelques temps mais comment faire avec mes médocs,mon insuline;et surtout le décalage horaire si vous avez réusii dites moi comment vous avez procédé merci

• Plus de diabete

Je connait un produit qui es exellent contre le diabete! je connait des gens qui ne le sont plus grace a sa! va quand meme voir ton medecin avec ce produit avant tout il te dira que c'est exellent pour la santer meme que c'est de la nourriture haute gamme ! je te laisse un video si tu a des question apres laisse moi un message ca va me faire plaisir de te réponde http://www.youtube.com/watch?v=-xLEM2PDfyQ&feature=plcp

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-08

publicité

Chargement...
    X