publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Institut de sondage recherche des personnes diabétiques

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Institut de sondage recherche des personnes diabétiques



    Nous sommes linstitut de sondages BVA et vous sollicitons car nous sommes à la recherche de diabétiques qui accepteraient dêtre interviewés durant une heure, entre le vendredi 31 août et le jeudi 6 septembre, en échange dune rémunération de 60 euros.
    Lentretien se déroulera
    -Soit à votre domicile (région parisienne ou province)
    -Soit dans les locaux de la société BVA au 52 rue Marcel Dassault, 92100 Boulogne Billancourt. M Porte de Saint Cloud ou Marcel Sembat
    Lentretien sera filmé, il sera demandé aux répondants daccepter que certains passages de leur entretien soit utilisés pour un montage vidéo destiné à la formation des salariés dun fabricant dinsulines, voire pour figurer sur le site web de ce laboratoire.
    Si vous correspondez aux profils ci-dessous, et uniquement dans ce cas-là, vous pouvez prendre rendez-vous avec Jean-Louis Borri au 06 77 73 37 68 ou au 01 71 16 87 63 aux heures de bureau. Appelez si vous correspondez aux profils suivants.
    Merci
    Profils recherchés :
    - Vous êtes Diabétique de type 2 traité par insuline depuis moins de 2 ans (voire plus tant que vous vous souvenez bien du moment où vous avez été mis sous insuline : ressenti, contraintes...)
    - Vous êtes diabétique de type 2 traité par insuline lente et vous avez fait lobjet dune intensification de traitement par une insuline rapide ou un GLP1 depuis moins de 2 ans (voire plus tant que vous vous souvenez bien du moment où vous avez été mis sous insuline : ressenti, contraintes...)
    - Vous êtes diabétique de type 1 âgés de plus de 35 ans, traités par insuline.

Publicité

Forum-Archive: 2012-08

publicité

Chargement...
X