publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé ?

Bonjour
    Je vous contacte aujourd'hui car je suis diabétique de type 1 depuis 6ans maintenant. Mes taux sont un peu moins biens qu'ils l'étaient auparavant, au lieu de 7.5% je dois être à 8 je pense. Voilà.
    Je suis fiancée depuis un an et en couple depuis presque quatre ans, nous nous aimons beaucoup et mon fiancé parle aussi d'avoir un bébé. Je n'ai pas terminé mes études, ce sera le cas en 2014. Et donc dès que je les aurais finies je pense me préparer à avoir un enfant mais en attendant il faudrait que mes taux soient toujours convenables et mes doses adaptées. Pensez-vous qu'il serait bien de me faire poser une pompe à insuline ? Sinon avez-vous des solutions pour bien réguler mes glycémies sachant que je suis souvent en hyper car je suis souvent malade (très fragile) par exemple en deux semaines j'ai eu la grippe et une crève alors que je ne me balade pas à "poil" comme on dit et du coup mes glycémies sont assez "perturbées".

Qu'en pensez-vous ? Que pouvez-vous me conseiller ?
    Cordialement,
    Alexandra.

• Aide

bonjour jespère que tu vas bien.
    tu sais je suis très bien placé pour t'apporter l'aide que tu
    souhaite.Ma sur était aussi dans le cas .Elle a été traite par un guérisseur traditionnel il y a de cela trois mois et elle a eu satisfaction.Envoie moi un message de confirmation a mon mail: Badoulaurent@gmail.com merci et bonne appétit.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
    X