publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi svp

j'ai une fille de 8ans atteint de diabete,et épilepsie,plus hyperactive,3 picures par jour d 'insulines, 4 sachet d poudre pour l épilepsie, 2 cachet pour l'hyperactive, et aussi des gouttes pour des fuites de pipi,son diabete nest jamais stable, parfois elle me fait 1g et l'heure daprét il monte jusqua 6 gm et elle mange plus elle me fait des crises la nuits,je sais plus quoi faire?le medecin ne trouve pas le moyen de maider,SVP,aidez moi

• Pas de solution miracle mais juste du soutien

Je suis diabétique,je n'ai pas d'enfant car impossible.
    Mais ton témoignage m'a bouleversée.Une solution pour la soulager doit bien exister, ton médecin est-il assez compétent? Faudrait peut-etre qu'elle passe à la pompe à insuline,ca simplifie tellement la vie. Ce message ne va rien t'apporter mais je me sentais obligée de t'écrire. Bon courage.

Commentaire

• Pas de solution miracle mais juste du soutien
      Bonjour

merci mon amie,mais ton message ma aporter bokou ,parsque tu ma repondu donc tu tai interesser,oui efectivement elle va faire la pompe a insuline en fevrier,en esperant que cava amelioré son etat,merci encore rachida.

Commentaire

• Ravie de t avoir donné un peu de chaleur

Garde espoir, tu vas voir, la pompe ca régule automatiquement et elle va faire beaucoup moins de malais.
        Je pense que le reste va plus facilement suivre. Ne perds pas espoir, surtout pour ta petite choupinette. Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-01

publicité

Chargement...
        X