publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Insensibilisation vagin à cause du diabète ???

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Insensibilisation vagin à cause du diabète ???



    Bonsoir
    Tout est dit ou presque dans le titre de mon post.
    Diabétique depuis 2004 à l'âge de 34 ans, je n'ai eu personne dans ma vie pendant 4 ans. Lorsque nous avons eu des rapports j'ai remarqué que je ne sentais rien, j'étais insensibilisée du vagin !! Je sens quand il me pénètre mais pas le va-et-vient et bien sûr je n'ai pas de plaisir, ce qui est difficile à dire. Je lui ai vaguement avoué que je sentais mais "de loin". Je ne suis pas sûre qu'il est tout compris.
    Est-ce que c'est arrivé à l'une de vous et si oui avez-vous trouvé une solution ???
    Merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter. J'aime énormément mon ami et j'aimerais avoir des relations épanouissantes avec lui.

  • Diabète



    J'aurais quelques questions à te poser
    écris-moi ja.ny.3@hotmail.com

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2013-04

    publicité

    Chargement...
    X