publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai du diabete :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai du diabete :???:

Alors voila , il y a a peu près trois jours j'ai commencer a boire énormément ( 13 ans) et donc j'ai fréquemment envie d'allais au petit coin et pour cause quand je me relever j'ai comme une crampe vers l'abdomen ou estomac je ne c'est pas trop. J'ai régulièrement des maux de tête accompagner de douleur aux jambes et de temps en temps au cur . Je suis pales et fatiguer tous les jours alors je me demande si il est possible que j'aille du diabète de type 1 mais j'ai pas envie de demander a ma mère pour faire une prise de sang mais je n'ai pas perdu de poids en trois jour et mon appétit est plus que d'habitude mais pas non plus énorme !
    alors je voudrai savoir ce que vous en penser ?
    ce que vous me conseiller ?
    et si c'est bien du diabète ou une autre maladie ?

car si c'est une autre maladie j'ai peur de ce que cela peu être donc j'ai vraiment besoins de lavis d'un diabétique ou médecin ... aidez-moi svp !!!!! :-/

• Re: J'ai du diabete

Des nouvelles

Je ne viens pas régulièrement sur ce forum, aussi je viens de découvrir ton message.
    Il y a presque un mois maintenant que tu l'as posté.
    Que s'est -il passé depuis ? Comment vas-tu ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-05

publicité

Chargement...
    X