publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre

bonjours ma fille de 17mois viens d avoir diabethe type 1 je voudrais des conseil pour lui donner des aliments sans glucide et es ormal quel soit a 2.10 de moyenne cette semaine es ce que le temps joue sur sa glycemie car plein de bulle

• Re: Titre

Temps

Bonjour,
    Tout d'abord bon courage car les 1ers temps après la découverte du diabète sont difficiles pour nous parents. MOn fils est diabétique depuis 1 an 1/2. Il avait 2 ans 1/2 quand on l'a découvert. Concernant son alimentation, n'avait vous pas eu les conseils d'un diététicien ? Sinon je pourrais vous envoyer la fiche de mon diététicien mais sachant que mon fils est plus agé que votre fille. Concernant sa moyenne glycémique, je sais qu'au début il est difficile de trouver les bons dosages. Votre fille a t -elle été hospitalisée ? Est-elle sous injections ou sous pompe ? Concernant le temps, même si la diabétologue me dit que la météo n'a pas forcément d'incidence sur la glycémie, pour mon fils j'ai remarqué que si il fait très chaud, il a tendance à être haut.
    Je reste à votre écoute pour d'autres questions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
    X