publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment avez vous changer vos habitudes de vie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment avez vous changer vos habitudes de vie?

Bonjour, Alors moi jai 23 ans, diabetique de type 2 depuis 11 ans maintenant. mon taux de sucre varie entre 7 et 10 Ajeun et entre 8 et 15 2hrs apres repas. Je prend 2000mg de Glumetza par jours. mais ma médication devrais changer... ! J'ai du poids a perdre pour aider mon diabete a devenir stable, mais je ne sais jamais comment commencer.. Je suis toujours fatiguer et me sent faible pour faire de l'exercise. mais dans ma tete je me dit que si je fais tout ca, apres je vais me sentir mieux..... ! Alors je me demandais vous apres votre diagnostique... combien de temps cela a t-il pris pour changer vos habitudes de vie et votre diabete a été stable apres combien de temps ????

Publicité

Forum-Archive: 2014-07

publicité

Chargement...
X