publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Greffe du visage pour morsure de chien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Greffe du visage pour morsure de chien

Bonjour a toutes,

Ce soir je viens de regarder le reportage sur la une de la jeune femme qui a perdu son visage.

Le reportage était vraiment magnifique et les resultats epoustouflants!
    Je trouve qu'elle a vraiment du courage et lui souhaite du bonheur, du bonheur et du bonheur.

Aussi quand dans mon poste "marre des chiens" je demande aux maitres de faire attention, d'attaché et de se méfier de son chien, c'est pour toutes ces raisons.
    Ce que je souhaite, c'est que cette première greffe du visage donne conscience aux maitres que les animaux sont aussi dangereux.
    Je crois que beaucoup ne sont pas conscient de tout cela.

mel

• Ce que l'on n'a pas dit tout à l'heure

Cette femme, dépressive, avait avalé un grand nombre de barbituriques et était tombée dans le coma.

Son chien, affolé par son état, essayait de la réveiller, et par panique l'a blessé gravement au village en voulant la sortir de son sommeil comateux.

Pour toute récompense le pauvre chien a été euthanasié sur ordre de la "justice" (sic) malgré les protestations des membres de la famille de la jeune femme!

Tu as vraiment mal choisi ton exemple de "dangerosité" des chiens!!!

Mais de ta part on ne s'étonne pas de ton obsession, quand on veut tuer son chien on dit qu'il a la rage.

Commentaire

Il faut lire bien sûr...

"visage" et non "village"

Commentaire

Certain(e) ?

j'ai lu syr un blog que "le chien de la victime () na pas été euthanasié mais confié à lune de ses proches voisines. En effet, lors de lintervention du SAMU, le chien sest enfui de lappartement. Il a été retrouvé bien plus tard par lun des locataires de limmeuble devant la porte dentrée. Ce dernier, après avoir reconnu le chien de la victime, aurait prévenu la Police. Une autre habitante de limmeuble aurait alors caché le chien chez elle de peur quil soit euthanasié par la maréchaussée. Il y demeurerait encore aujourdhui sous une autre identité"

l'histoire est assez trouble, ce qui n'est guère surprenant quand on sait ce que sont tabloïds britannique, et qu'il y a qd même des histoires de gros sous derrière.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X