publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: emission d'hier soir...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: emission d'hier soir...

Vi encore un nouveau post, mais je tiens à m'exprimer aussi...

Je dirais que sur le coté dur, je suis d'accord on sait très bien que ces grands hopitaux marchent aux rendement!!!

Mais pour la plupart les cas que l'on a vu etait des accouchements à risque, donc il faut etre prudent et souvent aller très vite pour que bb n'est pas de soucis
    Moi je pense a tous les enfants qu'ils sauvent...Oui les premiers moments sont importants, mais qu'est ce que c'est que quelques minutes de perdu si vos enfants sortent après quelques jours de l'hopital en bonne santé, si ils n'ont pas de scequelles!!!
    Pour ce qui est des premiers soins, je sais que mnt certaines maternités ne pèsent plus les enfants de suite (ils le font le lendemain), que certains ne donne plus de bain non plus de suite...Mais ce moment est important aussi et c'est aussi parfois un moment privilégié pour le papa

Et puis il ne faut pas oublier, parce que vous ne parlez que des accouchements, il ne faut pas oublier donc les autres cas...Le petit Jules né vraiment prematuremment, le petit garcon qui a eu une greffe de reins, moi je tire mon chapeau à l'equipe de réanimation...Ils savent y faire et ils sont proches et tendres avec les petits bouts!!!

Sincèrement je ne suis pas du tout choquée, peut etre parce que autre mes accouchements j'ai vécu pas mal d'autres choses dans d'autres services (pour avoir un papa, une grand-mère malade depuis des années)

Je sais aussi que certaines mamans pourraient avoir la sensation d'avoir eu un mauvais accouchement dans ces conditions, qu'elles pourraient en etre triste, mais on a toutes une vie après avec nos enfants, et si ils nous sauvent nos enfants....

Voilà je ne tiens pas à créer quoique ce soit, je voulais juste m'exprimer, parce que moi j'attens la suite avec impatience :amour:

Lea et Alexis (6 ans) et Kalie (8 mois)

• Et puis...

Moi je donnerai bcp pour savoir que dernière la porte il y a un gygy pret à intervenir!!

Pour mon second accouchement, mon gygy etait là en consultation, j'etais meme en salle d'accouchement alors qu'il devait ce jour là avoir rdv avec moi, vous croyez qu'il serait venu voir comment ca se passait!!!!
    C'est l'ignorance totale, s'en foutent royalement...

Là chez eux y'a tjrs un gygy de garde et il participe activement, il passe pas son temps dans un bureau et ca s'est hyper securisant je trouve

Commentaire

• Perso

suis totalement d'accord avec toi

delph 30sa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-11

publicité

Chargement...
      X