publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:fou: un eblague avant d'aller chercher les mômes à l'école !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :fou: un eblague avant d'aller chercher les mômes à l'école !

Un patient gravement malade est à l'hôpital. La famille est réunie dans la salle d'attente. Un médecin entre, fatigué et dit désolé :
    " Je vous apporte de mauvaises nouvelles. L'unique chance de survie est une greffe de cerveau.
    C'est une opération expérimentale, très risquée et dont les frais seront totalement à votre charge. "
    La famille reste abasourdie. Un des membres demande : " Combien coûte un cerveau ? "
    " Ca dépend, répond le médecin, 5000 Euro pour un cerveau d'homme, 200 Euro un cerveau de femme "
    Alors un long moment de silence s'installe. Les hommes de la famille se retiennent de rire et évitent de regarder les femmes.
    Un curieux ose quand même poser la question : " Docteur, pourquoi une telle différence de prix ? "
    Le docteur sourit face à une telle question, puis répond : " Les cerveaux des femmes coûtent moins, car ce sont les seuls à avoir été utilisés "

Salutations aux hommes qui ont souri à la moitié de l'histoire.
    Bisous aux femmes qui ont souri à la fin ! ! ! !

Patricia qui lira vos commentaires plus tard !!!!!

• Mdr

pas mal!! un copier coller pour ma soeur!!

Commentaire

• Salut pat

alors ça faisait lgtps!!!
      Comment vas tu jeune mariée?
      bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
      Jule

Commentaire

• Salut pat
        Je vais bien !

beaucoup de boulot ces temps ci et je cours beaucoup ! alors peu de temps pour le forum mais j'y passe de temps en temps pour y laisser mes blagounettes !
        Comment tu vas, toi ? la forme ?
        Bon, mon p'tit gars va m'attendre devant l'école. Je te lirais tout à l'heure. Bisous
        Patricia

Commentaire

• Celle là, elle va se retrouver au boulot lundi matin lol!

On est que des nanas, sauf le grand manitou! lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
          X