publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le don d'ovocytes, ça marche... la preuve...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le don d'ovocytes, ça marche... la preuve...

J'ai eu recours à un don d'ovocytes à la clinique Iakentro en Grêce, on m'a transféré 3 embryons le 20 mai.
    Ma prise de sang d'hier, a donné un résultat POSITIF.
    (A J13, j'ai un taux de 196)

Mon parcours :
    Y a 10 ans, cancer des ganglions = chimiothérapie radiothérapie auto-greffe.
    Mes ovaires ont en pris un coup.

J'ai commencé la PMA en janvier 2005.
    Après 4 insiménations, mes ovaires ne réagissaient plus. La dernière solution pour avoir un bébé était la FIV ICSI avec don d'ovocytes.

Mon chéri et moi sommes bien évidemment très heureux de cette très bonne nouvelle !

Toujours garder espoir, même si ce n'est pas toujours facile, pour celle qui ont recours au don d'ovocytes, n'hésitez pas à me demander des renseignements si vous le souhaitez.

Je vous souhaite plein à toutes.

Géraldine

• Double don

je vois que le don d'ovo t'a reussi moi j'ai besoin d'un double don car mon mari aussi à des problèmes:oligoasthenospermie severe.Moi je vais allé à eugin en espagne.le trt pour la preparation à recevoir l'embryon est'il compliqué ou astraignant?

isabelle

Commentaire

• Bravo pour ton courage

bonjour géraldine,

je viens de faire un transfert ( 2 embryons) avec dons d ovcytes, j'ai les résultats lundi
      et je commence à angoisser...
      As tu eu quelques symptomes avant ta prise de sang?

Encore bravo pour tes résultats et pleins d'ondes pour la suite.
      tu as raison le parcour de chacune est long et généralement dificile mais il faut toujours y croire.

bisous

pepita

Commentaire

• Bravo ...

Pour ma part, après 5 échecs d'ICSI en France, je me suis tournée également vers le don d'ovo.
        Ma dernière semaine de février, je l'ai passée à Thessalonique ; malheureusement, résultat négatif, malgré le transfert de 3 magnifiques embryons et un premier taux légèrement positif.

Théoriquement, je me remets entre les mains expertes de Triada et du Sieur Prapas la dernière semaine de juin, pour un double don cette fois ( OATS très sévère de Monsieur ).
        J'en suis à mon deuxième jour d'injections de Décapeptyl.

Merci de nous rappeler qu'il n'y a pas qu'Eugin, et que ça marche aussi à Iakentro !

Je te souhaite une excellente grossesse,

Bises,

Val

Commentaire

• Bravo pour ton courage
          Salut pepita

C'est gentil à toi pour tes encouragements pour la suite !

Les symptômes que j'ai pu avoir la pds, mal en bas du ventre, comme si j'attendais mes règles. Sachant que j'avais ces douleurs, j'ai eu très peur, je m'attendais que ce soit négatig, je me disais "eh ... mes règles vont arrivé" puis la veille de ma pds, c'était plus fort que moi, j'ai passé un test de grossesse urinaire, la couleur du test était très "pâle", on ne savait plus quoi penser... puis j'ai été posé la question aufeminin.com qui m'a rassuré, disant que c'était normal que j'avais ces douleurs, c'était mon utérus qui travaillait.
          Voili voilou !

Ce transfert de dons d'ovocytes, tu l'as fait en France ou à l'étranger ???

Je te souhaite de tout coeur que ça puisse marcher !
          Tiens nous au courant lundi !

Pleins de pour toi.

Bisous

Géraldine

Commentaire

• Double don
            Nan, pas temps que ça !

Bonsoir Isabelle,

Le traitement que j'avais à faire avant le transfert était des piquouses de décaptyl provames pour augmenter l'endomètre. Le jour du transfert, mon endomètre était de 12.

Aujourd'hui, je continue le provames utrogestan jusqu'au 3ème mois, le seul hic c'est que j'ai plein de boutons sur le visage à cause de ces hormones, mais même si ce n'est pas esthétique, ce n'est point grave = c'est pour la bonne cause ! c'est ça le plus important...

Ta devise, toujours rester positive !

Pleins de pour toi.

Géraldine

Commentaire

• Nan, pas temps que ça !
              Trt don

combien de temps avant le transfert à tu commencer le trt ? mon gygy m'a dit que j'avais une muqueuse uterine déjà tres epaisse...je me demande si s'est normal

isabelle

Commentaire

• Trt don
                Bonjour isabelle,

Je ne suis pas chez moi, je n'ai pas mon agenda sur moi. Puisque je note tout, sur mon agenda, je te répondrais avec précision combien de temps que j'ai commencé avant mon transfert.
                Bonne soirée.
                Géraldine

Commentaire

• Tout d'abord toutes mes félicitations

et pour te dire que moi aussi suite a un double don j'ai eu mon lundi dernier.
                  Alors pour toutes celles qui sont en cours et en projet ça va venir
                  Plein d'ondes positives à toutes
                  Biz Coco

Commentaire

• Tout d'abord toutes mes félicitations
                    Félicitations à toi aussi coco...

Quelle bonne nouvelle pour toi aussi !

A quel taux de beta as tu eu à ta 1ère pds, et à quel jour après ton transfert ?
                    Enfin, à quel endroit t'es tu adressé pour ce transfert ?

A bientôt

Géraldine

Commentaire

• Félicitations à toi aussi coco...
                      Salut géraldine

j'ai eu le tranfert à l'AZVUB de 2 blastocytes le 22 mai et pds le 29 mai j7 après transfert taux à 20. J'ai refais une pds le 1er juin taux à 52 et je dois en refaire une mercredi, j'ai hate et j'ai peur, tu as des symptomes toi ? moi les seins un peu plus lourds mais je trouve que ça dépend des moments ! j'ai déjà été enceinte l'années dernière suite a un double don, tout se passait surper bien mais à l'écho des 12 semaines ils on vu que le bb avait des malformations alors on a du interrompre la grossesse à 15 semaines. Alors pour celle ci je suis super inquiète, j'ai tellement peur que tout s'arrête ! Puis d'un autre coté je me dis - il y a plein de grossesses qui se passent bien il n'y a pas de raison !

Donne moi de tes nouvelles
                      Biz coco

Commentaire

• Salut géraldine
                        Hello coco !

Mais c'est où l'AZVUB ??? j'en ai jamais entendu parler...
                        Moi aussi, j'ai des douleurs au niveau des seins mais uniquement en appuyant dessus.
                        Comme je l'avais écris sur mon post, ma 1ère pds du 2 juin donne un taux de 196. J'en repasse une demain matin, j'ai hâte d'y être, est j'espère que le taux aura au moins triplé !
                        Je te donnerais de mes nouvelles.
                        (ps : j'ai vu sur ta fiche, que tu étais du 49, j'ai toute ma famille dans le 49, dans quel coin tu es ?)
                        A bientôt
                        Biz
                        Géraldine

Commentaire

• J'ai telement peur

coucou les filles,
                          j'ai trop peur , j'ai les résultats vers 17h00, tout ce chemin depuis 3 ans 1/2
                          j'ai peur de recommencé, que tout s'arrête, bref l'attente des résutalts est trés trés durs
                          lorsque je lis vos messages cela me reconforte..
                          je vous embrasse
                          pepita

Commentaire

• J'ai telement peur
                            Pépita

Je suis de tout coeur avec toi il y a une semaine j'étais dans le même état que toi ! allez courage, ce mois de juin commence bien ! tu va venir agrandir notre poste de ton
                            Biz Coco

Commentaire

• Hello coco !
                              Salut géraldine

L'azvub est en Belgique, mais moi c'est un don direct je connais ma donneuse (c'est une amie d'enfance) Sinon pour te dire que je suis à coté d'Angers et toi du es du 72 ? (peut être vu ton pseudo) j'ai mon frère dans le 72

Biz
                              Coco

Commentaire

• Résultats

coucou les filles,
                                ça y est je viens de savoir c'est positif...incroyable
                                pendant tant d'année ( 3 ans 1/2 )c'était négatif négatif et re négatif

Le don d'ovocyte était notre derniére chance, et voilà...
                                MERCI à toutes pour vos encouragements ,c'est télément réconfortant...
                                je vous embrasse de tout mon coeur
                                pepita

n'abandonnez jamais les filles...

Commentaire

• Salut géraldine
                                  Le 72...

ne correspond pas à un département mais à mon année de naissance. Je viens d'avoir 34 ans.

Sinon, la 1ère que tu es tombée enceinte, prenais tu de l'acide follique, et prends en tu actuellement ?

On se tient au courant pour le prochain résultat de la prise de sang.

Biz
                                  Géraldine

Commentaire

• Résultats
                                    C'est génial...

...ce qu'il t'arrive ! Toutes mes félicitations à toi Pépita !

Combien as tu eu pour ta pds, ton taux de béta ? et ta prochaine pds, c'est pour quand ?

Tu as raison, ne jamais abandonner ! Il faut s'accrocher les filles...

Commentaire

• Résultats
                                      Félicitations

Tu vois je te l'avais dit !!
                                      Et une de plus !!!
                                      Vive le don

Bravo encore et plein d'ondes
                                      pour la suite

Biz
                                      Coco

Commentaire

• C'est génial...
                                        Taux

mon taux est de 762,
                                        j'ai rdv avec ma super gygi demain pour connaître
                                        le protocole car je ne sais absolument pas qu elle est la marche
                                        à suivre à présent....
                                        bisous

Commentaire

• Le 72...
                                          Salut géraldine

Non la 1ere fois je ne prenais pas d'acide follique et là j'en prends. Et je prends aussi du kardegic, mais comme c'est de ma propre initiative je ne sais pas trop combien de temps je dois en prendre - tu sais toi ?
                                          Biz
                                          Coco

Commentaire

• Félicitations
                                            Merci coco

j'ai pensé fort à toi en allant chercher les résultats...
                                            merci du fond du coeur pour tes ondes positives
                                            a bientôt, je pense qu on risque de ce poser le même genre de question....

prend bien soin de toi

bisous
                                            pepita

Commentaire

• Salut géraldine
                                              Kardegic : je ne connais pas !

En quoi consiste ce médoc, à quoi il sert exactement ?

Ce que je prends de l'aspégic pour nourissons 100mg, je ne sais à quel date il va falloir que je l'arrête.

J'ai rdv avec mon gygy le 15/06 pour ma 1ère écho.

Et l'acide follique, je n'en prends pas. Ce qui m'inquiète, c'est qu'apriori il faut en prendre pour pas qu'il y est des risques de malformations pour le bb. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour commencer vu que je suis à J16. C'est ta gygy qui te l'a prescrit en France, ou c'est la Belgique qui te l'a conseillé ???

Biz
                                              Géraldine

Commentaire

• Taux
                                                Waouuuuh pépita...

ton taux est super !
                                                Ca se trouve se sont des jumeaux

Ce taux à 762 à J combien ???

C'est génial pour toi ! moi, j'ai hâte d'avoir ma 2ème pds demain matin.

Prends toi de l'acide follique ?

Commentaire

• Kardegic : je ne connais pas !
                                                  Merci de ta réponse

Géraldine,
                                                  Car même si tu ne connais pas le kardegic tu réponds à ma question, car c'est a priori équivalent à l'aspégic nourisson mais en un peu moins fort. En ce qui concerne l'acide follique c'est moi qui l'ai demandé à mon généraliste et en plus la Belgique maintenant dit à ses patientes d'en prendre. De toute façon je pense que tu peux quand même en prendre a partir de maintenant c'est de la vitamine ça ne peut que te faire du bien.

Bonne soirée
                                                  Biz et à demain pour ta pds
                                                  Coco

ps : je suis super contente pour pepita

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                                  X