publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour rashl76

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour rashl76

coucou rachel!!!j'ai essayé de t'envoyer un mp mais ça ne fonctionne pas:mal:..je t'envois donc ce message ici...

Je te remercie pour le message que tu as laissé sur le post et pour ce MP, ça me touche énormément !!!!!!
    En fait, pour cette grossesse, bonne résolution :jai décidé de vivre notre bonheur au jour le jourdonc, ogi, ça va !!!Demain, jaurai mon coup de stress en attendant le résultat de la 2eme pds, et ainsi de suite pour chaque exam, mais je vais essayer de prendre le choses comme elles viennent et surtout de ne pas faire damalgame entre ma 1ere grossesse et celle-ci !Bien sur, il y aura des comparaisons c tout à fait normalon fait tjrs reference à son vecumais surtout ne pas tout mélangerdéjà , elles ont des début totalement différents, ça aide !!!
    Et si je dois aller voir la psy que jai vue à lhopiral après mon accouchement,jirai autant de fois que jen sentirai le besoinet je compte bien y aller au moins une fois déjàparce que là, on se sent super bien, mais forcément, il y aura des moments de doutesurtout à lapproche de la date de lécho morphomais nous nen sommes pas là
    Raphaël avait un ventricule uniqueil pouvait vivre tant quil était dans mon ventre, mais dès sa sortie,il aurait souffert et le pronostique de survie était très sombretous les soins qui lui auraient été prodigués nétait de lordre que du palliatifet si par miracle il avait pu survivre jusquà la greffe(jamais avant lage de 5-6 ans), quel aurait été son devenir ensuite ???En tout cas, nous avons été tout de suite daccord pour ne jamais voir la souffrance dans les yeux de notre fils, souffrance qui de toute manière naurait jamais abouti à une vie agréable
    Voilàdésormais, nous commençons un autre livre(depuis qq temps déjà) et ,évidemment, gardons toujours notre ange dans nos curs et nos penséesil est et restera toujours en nous et jespère qui pourra un jour être fier de papa et mamanEt peut être veillera-t-il sur son(as, ses) petit(e)(s) frère(s)/soeur(s) même si je ne le lui demanderai jamaisquil soit heureux en paix , là où il est , où quil soit , est la pensée qui mest la plus chère à son sujet.
    Jai été bavarde dis donc !!!
    En tout cas, encore merci pour cette gentille intention !
    Tu as 2 enfants ?ou ?tu as lintention den avoir dautres ?
    Tu as du avoir ta dose de moments difficile avec ton petit gars

Gros bisous
    gali

• :bien:

suis très contente pour vous
    je suis sure que tout va merveilleusement bien se passer cette fois
    tu as raison de te faire aider, si tu en as le besoin
    bien sur Raphaël restera dans vos coeurs, c'est le grand frere de vos futurs enfants, vous l'aimerez toujours:amour:
    merci pour les précisions, j'espere que ça n'a pas fait remonter trop de mauvais souvenirs en toi
    pour ma part, j'ai 2 fils de 4 et 2 ans
    et c'est fini pour nous
    trop dur pour les naissances, le petit a eu un souci aussi, et puis il faut pouvoir les assumer , materiellement, financierement etc ces coquins là

tiens moi au courant de la suite, je vais réactiver mes mp
    bises
    rachel

Commentaire

• :bien:
      Non, ne tinquiètes pas

Raphaël est en moi , dans mon coeur et en parler ne pose aucun probleme.Son souvenir suscite plus aucune douleur...c'est fou comme l'esprit peu avoir une facilité à ne garder que les bons souvenirs
      Il a eu quoi ton plus petit?
      bisous
      gali

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
      X