publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le potinoir du 06 :amour:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le potinoir du 06 :amour:

est ouvert...

Beau mais frisquet... mes voisins ont dû gratter les voitures ce matin (pas moi, Monsieur Doriane avait garé la voiture à l'abri à l'hosto cette nuit :bien: )

Courses, greffe de fer et réunion cet aprem... C'est mon tour de m'y coller, la pauvre Zoubie a bossé hier soir et... ce sera une excellente excuse pour une "réunion de travail" autour d'une assiette "moules-frites"... La brasserie Léon est le seul resto qui nous octroie royalement une table pour 4, nous pouvons ainsi étaler nos documents et faire nos compte-rendus de réunion tout en mangeant :bien:

Je suis dans une lecture "récréation" : Stargate par Devlin et Emmerich, tiré du film qui est à l'origine de la série... Pas mal écrit... J'étais hier à Virgin : pas de Lelord, pas non plus Weiss et Hickman conseillé par Franor... Mais tous les livres "à la mode" en centaines d'exemplaire :mal: Tant pis, je sais où je les trouverai

Boulot ce soir pour une seule nuit :bien: j'ai réussi à poser ma nuit de vendredi à samedi

bonne journée les potinetteuses

Doriane :amour:

• Bonjour le filles

Donc grand soleil comme le dit Doriane, mais froid.
    Hier j'ai lu pendant deux heures dans la chambre de mon fils. Je dis toujours que c'est sa chambre, même si cela fait 6 ou 7 ans qu'il est parti vivre sa vie
    Et donc, sur le canapé, au soleil derrière la vitre :bien: , c'était reposant.
    De sang froid est vraiment palpitant, bien écrit, des détails qui foisonnent mais tellement bien construits qu'on ne s'ennuie pas.

Bonne journée à toutes et à .

Meria

Commentaire

• Kikou les potinettes !

Je suis sensée préparer les sacs de voyages ! eh oui demain matin on file vers le sud !
      C'est officiel samedi on fait une virée forum à Valencia :fou: donc vous comprendrez que je n'aille pas à Paris amusez-vous bien !
      Je ne sais pas quel temps il va faire !
      on découvrira !
      Côté lecture je suis dans "la Bibliothécaire" de Gudule, c'est sympa... mais comme je n'ai pas lu longtemps je ne l'ai pas fini !

Je vous dis à mercredi à moins que je repasse d'ici ce soir !

Commentaire

• Kikou les potinettes !
        Bonnes vacances et...

bonne rencontre forumesque

"la bibliothécaire" est dans ma PAL, fils aîné a bien aimé... Il est dans la lecture actuellement de "Bilbo le Hobbit" de Tolkien (y'a pas à dire, c'est le fils de son père :fou: :fou: )

Commentaire

• Bonjour et bon appétit

Grand beau sur Bruxelles aussi, ça fait du bien Les filles sont à la campagne, et jouent au soleil, avec bonnet et écharpe :fou:

Soirée cinéma hier avec l'homme :amour: "La doublure", le dernier Weber. Pas aussi bon que le "Dîner de Cons", mais de très bons moments quand même. Et puis ce soir, resto en tête à tête :bien: Les filles chez les grands-parents, ça a du bon

Autant dire que je n'avance pas beaucoup dans "Le Bizarre incident..." J'ai du mal avec le style, mais je m'accroche

Ramettes, bonnes vacances et gros bisous à Marie :amour:

Doriane, contente pour ta nuit, comme ça tu nous arriveras bien reposée :fou:

Bon, sur ce je retourne à mon sandwhich et au boulot

A

Véro

Commentaire

• Bonjour et bon appétit
            Grand beau temps sur bruxelles

ben c'est un peu comme là d'où je viens, c'est changeant Mais je confirme, c'est pas trop pourri aujourd'hui

Commentaire

• Bonjour et bon appétit
              Tu me rassures...

le bizarre incident... avait été lu par le club de lecture, et j'ai souvenir que je suis une des seule qui n'ai pas crié au génie :fou: moi aussi, j'ai été gênée par le style

Commentaire

• Bonnes vacances et...
                Bilbo le hobbit

Je l'ai lu alors que j'avais 10 ans :fou: Mon père me l'a glissé entre les mains et je n'ai pas pu en décoller jusqu'à la fin !! Je m'en souviens comme de mon premier "gros" roman et mon premier coup de coeur aussi :amour: Mon amour pour la lecture n'a fait que s'accroître après ça

Commentaire

• Bonjour et bon appétit
                  Contrairement à vous

J'ai beaucoup aimé "Le bizarre incident ..." et le style m'avait beaucoup plu !! Comme quoi, le goûts et les couleurs, ça ne se discute pas :fou:
                  Ma petite soeur de 16 ans à l'époque où elle l'a lu avait beaucoup apprécié aussi !!

Commentaire

• Petit dilemne aujourd'hui :-/

Je vous explique ... J'ai eu ma BS au téléphone tout à l'heure, elle voudrait passer quelques jours à la maison car ça ne va pas fort avec son mari. Elle n'a pas voulu m'en dire plus, déjà ça m'a laissé un peu perplexe :-/
                    C'est pas qu'elle me dérange, mais le hic c'est qu'elle vient avec sa fille de 3 mois et nous n'avons que deux pièces ...
                    Je ne suis pas tout à fait contre car elle n'est pas du genre à se plaindre et à partir faire un break comme ça, il faut vraiment que quelque chose ne tourne pas rond
                    Pourtant, j'ai peur que ça ne dure et quand elle me dit "quelques jours", je suis prête à concevoir que ça soit une semaine, mais pas plus ...
                    Dans notre petit 46 m avec une chambre et un salon-SAM, je me vois mal vivre plus de 7 jours à 3 avec un bb !!

Vous en pensez quoi ???

A part ça en ce moment je suis débordée de boulot mais aujourd'hui le boss n'est pas là (à Paris en déplacement toute la journée) donc je profite un maximum :fou:

Bonne aprèm !

Commentaire

• Petit coucou rapide

pour souhaiter de bonnes rencontres aux potinettes qui vont se voir ce week-end, du nord au sud
                      je regrette de ne pas pouvoir en faire partie, mais je ne vais tout de même pas me plaindre : sauf catastrophe, je pars 3 jours en escapade avec mon homme ; chose rarissime. Je vous dis pas où, je lui fais la surprise (en plus, vais me faire gronder je sens quand je viendrais vous le dire :fou: ) J'espère qu'il va tenir le coup, il n'est toujours pas du tout en forme, mais si on attend pour s'aérer un peu les idées, on ne le fait jamais.
                      potinez bien mais ne dites pas trop de mal des absentes :fou:
                      Bises et à lundi
                      Aggie

Commentaire

• Petit dilemne aujourd'hui :-/
                        Coucou titiiaa

Vu ce que tu dis, il me semble que tu n'as pas trop le choix non. Si ce n'est pas dans ses habitudes, tu ne peux pas trop lui refuser, elle en a probablement vraiment besoin.
                        Ensuite, à vous tous de trouver une solution si nécessaire pour que ça ne s'éternise pas, mais un peu de soutien ne devrait pas lui faire de mal.
                        Le plus dur est sûrement de l'aider à parler sans pour autant s'immiscer dans ses problèmes de couple, mais c'est là qu'elle a besoin de toi.

bisous et bon courage.

Aggie

Commentaire

• Passage tardif

Une excuse de taille : je faisais les papiers de demande d'APA pour ma B-M. Merci l'ordinateur, le scanner, l'imprimante :bien:

Comme Aloïs gagne du terrain, au point de ne pas reconnaître son fils qu'elle prend pour son ex-mari (divorcée depuis 73 !), elle a changé de "note" sur la grille d'évaluation :-( :triste:
                          Lanavy ne peut pas être son fils puisque "son fils avait plein de cheveux et des culottes courtes..." :-(
                          On remonte donc dans le temps :-/
                          Mais quel coup de matraque que de voir comment devient la génération qui nous précède :mal: :mal:

Du coup, je déguste mon thé à petites gorgées tant qu'il me reste assez de lucidité pour savoir le faire et le boire
                          Bisous les Filles :amour:
                          Nosy.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                          X