publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte de donneur d'organe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Carte de donneur d'organe

comment l'obtenir?
    y a-t-il un âge limite???

C'est pour ma môman

!Bises
    Kathy

• Normalement

en pharmacie ou dans un labo!
    biz

Commentaire

• Va sur le syte

ADOT il t'explique tout

Commentaire

• Un cite

ou tu peut t'inscrire directement c'est ce que j'ai fait
        achetétépé://3xw.france-adot point 0rg/ demande-carte-donneur point pépéache

Arch'antaël
        BB1 7.5mois BB2 23sg

Commentaire

• Et bien vous etes du genre

altruiste dans la famille

Commentaire

• Un cite
            Je viens de le faire

merci tardif pour toutes les réponses.

Kathy

Commentaire

• Et bien vous etes du genre
              Bah tu sais

ça ne coûte pas grand chose de faire un don quand tu n'es plus...

J'ai donc fait la carte pour ma maman.

Je vais de mon côté en reparler avec zhom afin de voir. Mais bon, je vais peut-être attendre un peu car il va finir par trouver que ça fait beaucoup de dons en ce moment

Ah, et pour info, un projet qu'on a aussi avec zhom, c'est de parrainer un enfant

Bises
              kathy qui ne fait que ce qui est facile quand même...

PS : mon père gère un centre d'Emmanuel France et le placement des enfants trisomiques de ce centre...
              PPS : ça doit quand même être à peu près tout

Commentaire

• Bah tu sais
                Coucou kathy

je parraine un enfant tibétain (dans un camps de réfugiés en Inde) depuis qq années, si tu veux avoir ds infos...
                Biz

Commentaire

• Coucou kathy
                  Merci daisy

tu fais ça avec qui?
                  Quel budget cela représente-t-il?
                  Sous quelle forme faites-vous cel : l'enfant a un contact avec vous? (photos, lettres etc)
                  L'enfant est dans sa famille ou en orphelinat?

Bises
                  kathy

Commentaire

• Merci daisy
                    Avc l'aet (aide à l'enfance tibetaine)

tu peux parrainer un petit enfant, un étudiant, faire un don pour des travaux...
                    Moi j'ai fait le choix de parrainer un enfant, à l'époque il habitait avc sa mère et ses grds-parents mais maintenant il est en internat car les écoles sont loin. Il a 5 ans. Je verse 92 euros par trimestre.
                    Je communique par écrit, en anglais avc sa maman. Elle m'envoie parfois ds photos. J'ai régulièrement ds infos par l'AET et des docs sur ce qui se passe là-bas et comment l'argent est utilisé...

Commentaire

• Dans les pharmacies

et les salles d'attentes chez le medecin, il y en a toujours sinon tu en fait la demande au centre de transfusion sanguine de ta région ou voir directement à l'association pour le dons d'organes de ta région.

Commentaire

• Infos sur le don

Avec une amie, nous avons créé un blog pour informer les gens sur les dons de sang, d'organes, mais aussi de moelle osseuse. Notre façon à nous de s'investir, a notre échelle, si petite soit elle! Nous nous sommes aperçues que trop nombreux étaient ceux qui ne savaient pas exactement en quoi consistait un don, et qui préféraient alors ne pas donner.
                        Pourtant, une fois informés, les gens sont souvent moins réticents et finissent meme parfois par aller donner leur sang ou par demander leur carte de donneur.

J'espère que vous trouverez toutes les infos dont vous avez besoin sur ce site.

N'hésitez pas à le visitez, a nous dire ce que vous en avez pensé (pour que nous puissions le faire évoluer et l'améliorer) et surtout s'il vous a un tant soit peu intéressé, faites tourner l'adresse!

http://sang-pretention.over-blog.com

Merci pour tous ceux qui sont dans l'attente et qui comptent sur vous!

Tout ce qui n'est pas donné est perdu, a méditer!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072006-092007-07

publicité

Chargement...
                        X