publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pénétration ensuite pipe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pénétration ensuite pipe

Mesdames:
    est ce que ca vous dérange de prendre l'organe de votre homme en bouche juste après pénétration? Ca vous excite ou dégoute?
    Merci.

• Alors moi

exite un peu vu que son sexe est enorme et bien dur apres la penetration sinon non ça me degoute pas ptetre apres une sodomie je dirai pas pareil

Commentaire

• Pipe

pipi,cunni ,penetration ,puis pi^pe etc.............

Commentaire

• Ah non

moi j'aime bien, c'est comme embrasser un mec après un cuni...j'ai l'impression de faire un cuni à une femme c'est plutôt excitant.
        enfin comme disait qq'un, si le sexe est trop gros ça peut être gênant évidemment.

Commentaire

• Ça ne me dérange pas

je trouve ça aussi excitant, c ds l'action, moment hot, j'aime ça

Par contre, après sodo, pas question! beurk! :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-12

publicité

Chargement...
          X