publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Forcé de bien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Forcé de bien

Reconnaître que le processus qui me conduit à lérection a une fâcheuse tendance a ce compliquer avec lage.

Il n'y a pas si longtemps la vue dune simple bretelle de soutient gorges suffisait à me mettre dans un état que jaurai du mal à décrire ici.

Aujourdhui si je nai pas au moins quatre partenaires simultanées habillées en latex dans un donjons éclairé par une nuit de pleine lune pendant que défile sur des écrans géants des scènes grivoises de benyhill en fast-foward. Pendant que je me tortille dans mon costume de batman enduit de vaseline

Autant dire que je ne jouie pas souvent

Seul point positif cest quévidemment la gente féminine a beaucoup moins de pouvoir sur moi ( vous savez ce pouvoir qui peut nous faire dire et faire nimporte quoi nous les hommes )
    Et qui me donne en échange celui de pouvoir dire non ( en clair ne pas réfléchir quavec ma queue )

Quand je li ici quune personne traite ( gentiment jespère ) une autre de con car il aime léjaculation faciale il est évident quil lui manque une carte essentielle :

Le plus gros organe sexuel est bien le cerveau.

Alors il ny a pas plus dintérêt à jouir dans la bouche dune femme que sur ses fesses ou ses seins ci ce nest quen fonction de chacun de nous cet acte va être sublimé par nos envies cérébrales.

Pour ce qui est daccepter ou pas tout dépend du dont de soit quon est prêt à faire.

Il ny a que deux choses qui sublime le sexe : le cerveau et les sentiments le top étant les deux a la fois bien entendu.

Finalement la question est : Sommes nous tous contraint à lescalade des pratiques pour atteindre le plaisir ? ou peut on se contenter dune sexualité missionnaire

• À voir...

Bonne question... Perso je suis jeune (24 ans) et je n'ai pas encore décelé de déclin dans mes envies de sexe...
    Et toi, à quel âge ça a commencé à se dégrader?
    Et en te masturbant tu n'atteind pas l'orgasme?

Commentaire

• À voir...
      Le passge du donjon

c'est une ... je précise au cas ou...

en fait ça vient sournoisement moi j'ai 32 mais on peut avoir beaucoup d'expérience plus jeune

j'ai pas de problème d'impuissance personne n'est à l'abri mais pas pour le moment.

le truc c'est que l'on a souvent envie de tenter de nouvelles expériences a vouloir aller plus loin dans l'expérimentation

je me demande si cette quête est bien utile

Toi dans tes rapports avec ton conjoint cherches tu de nouvelle expérience as-tu peur de tomber dans la routine et lennuie ?

Commentaire

• Le passge du donjon
        De nouvelles expériences

je cherche de nouvelles expériences, j'en ai parlé avec mon conjoint, et il m'a dit qu'il était du genre classique. Donc pas de sodomie avec lui, ou autres pratiques qui sortent de l'"ordianire", mais c'est pas grave, on prend notre pied à chaque fois quand même.
        Du coup je réfléchit au fait de tenter de nouvelles expériences, mais seules (sex toys) et ça il n'est pas contre.
        De toute façon même une position comme le missionnaire me plaît, je ne m'ennuie jamais en faisant l'amour.

Commentaire

• Sorry mais à mon humble avis

C'est plutôt de desescalade dont il est question dans ton texte!

Commentaire

• Sorry mais à mon humble avis
            A bon

je me suis si mal exprimé ?

ou alors je comprends plus rien a ce que je raconte

explique moi steup'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-10

publicité

Chargement...
            X