publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:amour: :amour: :amour: semaine 7 :amour: les iadettes attendent des bébés iadoux d':amour: :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :amour: :amour: :amour: semaine 7 :amour: les iadettes attendent des bébés iadoux d':amour: :fou:

Je commencerai cette récap en la dédiant au frère du mari de Yakabb qui, avec des mots d'amour, parle du don :

:amour: " Je prends ce don comme un don d'organe qui sauve une vie et là j'aurais l'impression d'en sauver plusieurs !" :amour:

Bienvenue aux deux nouvelles iadettes :
    espoir351 qui depuis 3 mois est au courant du problème de chromosome shez son mari. Ils ont rdv au cecos le 22 février.

amour7575 (notre 2ème mArtiniquaise), déjà dans le parcours depuis un moment puisque 4 IAD et 2 FIV mais toutes négatives. Elle est repartie pour les iad en mars. La miss est partie dans les îles grenadines !!

Les filles, vous penserez à nous donner plus de détails (si vous le désirez) pour la récap complète des iadettes.

Nos couveuses de la semaine :

Amel a pu finalement faire son insé le 9 avec 3 beaus fofos dans le bidou. Mais oui, y'en a bien un qui va accepeter l'entrée d'un petit copain !!

Notrerev la suit de quelques jours puisque insé le 11 avec un beau fofo de 18 mm et un endo à 8 !! vous êtes juju les filles !! alors vous aurez votre essemble :fou:

Mimi est très anxieuse car ce matin sa température est basse :mal: pour elle c'est fichu et pense déjà à l'iad n8...
    Garde le moral ma belle tant que les vilaines ne sont pas là !

Plusieurs ont eu ou attendent des rdv :

Alexa à son rdv gygy le 03 miss B. va très bien, tjs en position de sortie mais col fermé. Par contre les contractions se font ressentir le soir, vive le spasfon :fou:
    Elle a son rdv avec l'anésthésiste le 28 fév (2 semaines avant la date prévue d'accouchement) ça fait tard et va essayer d'avoir un rdv plus tôt.
    Elle cherche tjs une nounou et vient d'avoir un pc tout nouveau tout beau

Casandra a été voir un ostéo le 10 pour être en super forme avant la nouvelle tentative (ICSI ou IAD ??)

Yakabb a reçu son permis de construire après 4 mois de bataille avec la DDE !! Samedi, elle a signé chez le notaire pour l'achat du terrain et la reconnaissance en paternité :fou: !! merci à son donneur :amour:

Lutlutte a eu son rdv le 07 avec son biologiste aux baux yeux !! Celui-ci lui a dit ce qu'elle voulait entendre : 70 à 80% de chance de trouver des zozos à la biopsie :fou: Plus confiante et gonflée d'espoir, lutlutte a rdv avec l'urologue le 13 (mais c'est aujourd'hui !!!) à 17h30 : on veut savoir :amour:
    Lutlutte ne fait pas de crêpes mais joue de la cornemuse !! bravo

Choub rdv aujourd'hui pour écho de contrôle avant ttt, puis le 20 pour prélèvement vaginal et enfin le 23 pour le retrait des paillettes !! chouette chouette, choub sera enceinte pour son mariage :amour: !! d'ailleurs les préparatifs avancent : les timbres personnalisés sont choisis et reçus et y a plus qu'à essayer le menu du traiteur !! miam miam ...

Koca nous donne régulièrement des nouvelles de lily-rose qui pousse bien merci !! elle attend son rdv début mars pour bébé iadou n2 :amour:

Bonny recommence de suite et reprend le pergotime depuis le 9 !! écho pds le 17 :amour:

Véonano son taux grimpe, 653 le 6 février et refais une dernière pds aujourd'hui, on attend tes résultats !!!

Quelques news fraîches :
    Caro qui est à la moitié de son cycle a des pertes brunâtres c'est quoi ce bins ??? saletés de kystes, oust... allez-vous-en :mal:
    Plus qu'une semaine et tu es en vacances !!

Lorette va bientôt être en congé mater (prévu le 20 au soir) Youpi !! Elle a tellement un bidon énorme qu'elle a quitté ses pantalons de grossesse, ben alors t'es en pyj ??? Le parquet est posé, la chambre de bibounet est en finition. Une amis est arrivée avec ses 2 enfants chargée comme le père noël : elle apporte des habits, une baignoire, un chauffe biberon etc... super :bien:

J'entame ma 2ème semaine de vacances, tjs malade !! :mal:
    Je termine mon 4ème mois :bien: et mon bidon commence à se faire remarquer.

Je vous souhaite une excellente fête de la St Valentin à toutes !! l'amour est ce qui fait notre force :amour: :amour:

Et n'oubliez pas : LA PMA CA MARCHE !!!

dohane :amour:

• The récap !!

Présentation de la famille !!!
    Les bébés : 13 bébés/ Enfants iadoux
    le petit dernier !!!
    24 décembre 2005 lucas de enviedebonheur - Le petit Lucas est né le à 12h55, il pesait 2kg110 et mesurait 44cm...enviedebonheur nest pas trop venue mettre des messages sur le forum bien quelle nous lisais régulièrement car sa fin de grossesse fût un peu difficile...elle est restée au repos à partir du 7ième mois et suivie par une sage-femme à domicile pour cause de retard de croissance du bébé...Mais voilà Monsieur a pointé son nez la veille de nöel bien décidé à recevoir ses cadeaux !!! Il est magnifique !!! enviedebonheur est restée 10 jours à la maternité pour qu'il reprenne du poids car il est passé à 1kg940 après la naissance... Elle a eu un accouchement express en moins de 4h, est arrivée juste à temps à la maternité, même pas eu le temps d'avoir la péridurale, en 1/2 heure c'était plié....Elle a souffert mais cela en valait la peine !

9 décembre 2005 Zoé (dite gérarde) de Sandec
    Mari OATS extrême varicocèle non opérable
    2 ICSI, 2 TEC, 1 IAD et une petite Zoé dont la DPA est le 9 février 2006
    PMA de boulogne sur mer
    IAD 1 au cecos damiens
    Zoé est né le. Elle pèse 830 g

le 8 novembre 2005, Lily rose de Kocafraise
    30 ans (2 enfants 12 et 10 ans d'une 1ere union) Mari: Azoospermie - Inscrite au CECOS depuis 2003.
    En tout 5 IAD dont une fausse couche à 2 mois et 2 mini fc.
    IAD le 04/02 ET Lily rose est née!

09 octobre 2005
    Max de Sandy797
    34 ans, zom azoosperme 33ans
    1ere iad le 12/01 Max est né

le 26 septembre 2005 Ysaline et Thibault de Yllen40
    30 ans, mari azoosperme
    6 IAD depuis juin 2003 et pause de 6 mois à partir de décembre 2003 Passage en FIV-donneur en septembre fiv ICSI D en janvier - C'est ! verdict : une fille et un garçon ! Ysaline et Thibault sont nés le! quel bonheur !

2 juillet 2005 ; Iban de Chacha - Valérie, 37 ans. Mari OAST et translocation au niveau des chromosomes 14 et 21.1993 simple IAC 3 IAC = 3 échecs - 1FIV (en 1995) = pas d'embryons-reprise parcours en 1999 -1ere ICSI = grossesse mais aspiration à 11 semaines ( le coeur du bébé s'est arrêté)-4 autres ICSI ont suivi dont 2 nouvelles fausses couches.inscription au CECOS de Toulouse en septembre 2003
    LE 28 septembre 2004, 1ere IAD et le 13 octobre mon test pipi était .Le petit IBAN était attendu pour le 28 juin ! il est né le à la grande joie de ses parents et pour commencer les vacances !

9 juin 2005 ; Eugène de Hellofanny , dit tutus
    30 ans,de chartres, mari 33 ans OATS sévère - suivie en Belgique -6ème IAD et le bonheur total !

Emma, Simon et Vincent de Fraisecitron1 et emma (7 ans) simon (5 ans) et vincent (3 mois) (Discrète)7 IAD pour avoir sa petite fille-6 IAD pour son premier garçon
    1 GEU et 2 FC avant le petit dernier- fraisecitron désire avoir un 4ème bébé iadoux en Belgique. Elle a déjà fait un don d ovocyte pour obtenir la permission d avoir un 3ème bébé IAD en France.

11 décembre 2004 ; Léontine de Haggis
    32 ans, de villeurbanne
    4 fiv-icsi - 1 IAD mais FC. Une 2ème IAD : Léontine
    Et une 3 ème IAD : numérobis prévu pour le 16 mars 2006 ! haggis gagne à tous les coups !

24 sept 2004 , Cassandra de Mellynice Mellynice 35ans
    mari azoosperme 37ans
    Découverte du pb en 1998, examens madame dystrophie ovarienne, Mr biopsie 0

Commentaire

• Je ne me suis pas relue

avant d'envoyer la récap alors pardon pour les fautes de frappe !!
      J'espère n'avoir oublié l'actu de personne, et bisous à toutes celles dont je n'ai pas parlé mais à qui on pense tout de même !!

Dohane

Commentaire

• :amour: :bien:

on va s'y habituer a force que tu fasses les recaps(t'es deviendu une pro!!!)
        Mais comment va-t'on faire quand tu ne seras plus en congé:-o

Koca et Lily ds le bain, allez plouf! on y va...

Commentaire

• :amour:joli travail:bien:

:bien:

lutlutte

Commentaire

• Bonjour

les filles
            je passe vous faire un coucou a toutes et je vous embrasse bien fort
            nathalie

Commentaire

• Belle récap1!!!

Bonjour les filles, vous avez eu un bon Weekend. Merci Dohane pour cette belle récap, beau geste celui du frére du mari de Yakabb ça touche le coeur.

Grosse bise pour Amel et Notrerêve.

Trés joli moment pour CHoub, mariage et enceint peut-être, quelle chance!!

Bravo Yakabb quelle belle famille, tu a de la chance. Bonne chance avec la construction de ta maison.

Dohane ça va mieux?

Moi je suis allé chez l'ostéo, et bon je ne sais pas quoi dire, je ne suis pas assez contente avec elle. Elle ne ma rien dit de particulier, mais tout de même mon chèri et moi on prendras tout ce qu'elle nous a dit. Aujourd'hui on a a 13h rdv au gygy privé, je suis un peu nerveuse. Comme vous savez je vais faire la dernière ICSI, car il a eu un erreur médical dans la troisième, et aprés si on a de l'argent on feras des IAD, mais on ne sais pas car ici en Espagne c'est vraiment chère. Demain je vous dirais comment ça c'est passé au rdv du gygy.

je vous embrasse trés, trés nerveuse.

BISES, BISES.

Commentaire

• Bonjour
                :bien: ça fait du bien d'avoir de tes nouvelles

Gros Bisous à toi.
                Nous espérons toutes avoir bientôt de tes nouvelles :amour:
                S

Commentaire

• Bonjour
                  Gros

bisoussssss

j'espere que tu es en route pour iad

pour toi tout pleins, tu le merites!

Koca et Lily tjrs pas lavé, j'y vais :-/

Commentaire

• Gros
                    Ds 5 minutes

:-/ je traine ce matin!

tiens nous au courant Nath

Koca qui traine!!! et Lily qui zieute l'ecran, elle adore le pc!!!et vous fais à toutes de gros bisous.

Commentaire

• :bien: 20 sur 20 en recap !!!:bien:

Coucou les miss !!

Bravo Dohane pour cette recap et merci pour le clin d'Oeil concernant le fere de mon chéri :amour:
                      Ca y est ! Nous sommes proprietaires d'un terrain de 1200 m2 qui verra pousser une belle maison dans quelques mois pour accueillir une belle famille au complet!!! (Patience : et pour la maison, et pour la famille ... :amour
                      Une petite question les filles; En meme temps que l'achat du terrain, nous avons fait la reconnaissance en paternité. Le notaire nous a dit qu'il s'agissait d'un "acte authentique" alors nous avons payé 125 (Et il nous a fait cado de 150 par rapport au frais sur le terrain sinon c'était en tout 275 :fou:!!)J'ai été plutot étonné car l'une d'entre vous m'avait dit que c'était gratuit. J'espère simplement qu'il nous a donné les bons papiers!! Si quelqu'un a plus d'info... Merci par avance

Bonne journée à toutes et que le soleil soit au rdv!!
                      Belles pensées pour lulutte et son rdv de toute à l'heure (Tiens nous au courrant :amour
                      Au fait, demain j'ai rdv chez gygy !!! Super comme st valentin !!!!

BIZ ENORME
                      Karine

Commentaire

• Belle récap1!!!
                        Zen ! reste zen!!

Reste sereine ma jolie ! Prends tout le soleil que tu peux, respires un grand coup, pense à tout l'amour de ton chéri et reste confiante...

Mille et une pensées pour toi

:amour:

Karine

Commentaire

J'ai cru lire qqpart

que c'etait gratuit chez le juge au TGI mais payant chez le notaire:fou:

Bisous

Lutlutte

Commentaire

• :amour: dohane ! est est super ta récap!

Dis donc tu est une vraie pro. Bravo encore..
                            quant à moi, je susi en train de manger devant le PC pour profiter un peu du forum.. et ouio..ce matin, j'ai bossé ma note de synthèse 2 en français et en même temps, j'ai fait tourné 3 machines, et 2 tournée de sèche linge..je mange t je dois boire un litre de flotte. Je aprs à 13h10 dans pas longtemps.. pour l'écho, je reviens me reposer et peute ^tre finir la note de synthèse... puis je repars pour e^tre à 16h45 chez le dentiste..je fais la révision des 34 ans avant le bébé... Il parrait que c'est bien de le faire avant...
                            voilà mes poulettes. J'ai reçu une photo de lafinaude. je la remercie encore sur le forum et en fait..je la trouve très jolie avec son gros bidon... Mais le tien dohane..il est aussi ron d ???
                            des bisous à toutes
                            choub

Commentaire

Gratuit au tribunal..oui mais pas chez le notaire

Félicitation pour votre terrain...quelle aventure la construction..bravo..et bon courage.
                              dse bisous
                              choub

Commentaire

• Bonjour
                                Coucou ma bichette

et ben c'est une belle visite que nousa vons là. Comment vas tu ?? comment te portes tu?
                                des zénormes bisous
                                choub

Commentaire

• :amour: dohane ! est est super ta récap!
                                  Merci ma choubb d':amour: !!

moi aussi je mange devant le pc ! je viens de rentrer da la pref où j'ai enfin pu faire ma carte grise. Une vingtaine de minutes d'attente, excellent non ?!!
                                  je signale au cas où que la carte grise en île de france va augmenter de 38% le 20 février alors dépêchez-vous si vous en avez une à faire !

Moi aussi j'ai eu la photo de lafinaude, mon bide n'est pas vraiment aussi gros mais nous n'avons pas la même morphologie non plus! et moi j'ai pris 3 kg (j'en ai pas perdu 5 !!)

Je te souhaite une bonne écho, que tout soit nickel !!!

bises
                                  dohane

Commentaire

• Bonjour
                                    Coucou nath !!

ça fait du bien de te revoir même avec un petit mot !!
                                    Je te fais de gros bisous,
                                    dohane

Commentaire

• J'ai cru lire qqpart
                                      Merci les filles !

L'important : c que c le bon papier !!
                                      Ouf !

DES BIZ
                                      Karine

Commentaire

• Merci ma choubb d':amour: !!
                                        Ayé..tout est ok..nikel chrome

bon et bien en attendant l'heure du gratteur de dent, je vais continuer ma note de synthèse...des bisouilles
                                        sandrine

Commentaire

• Merci les filles !
                                          Ben oui :fou:

bisous
                                          choub :fou:

Commentaire

• Pas super les news :triste:

mon taux a bien monté 4853 mais l'Az m'a dit qu'il était trop bas et que je fasse une écho en urgences demain...
                                            le labo lui m'a dit que tout évoluait normalement alors je suis perdue...
                                            je vous dis pas dans l'état où je suis :triste: comme quoi il faut pas se réjouir trop vite. depuis le début j'essaie de pas trop me projeter et mon entourage ne comprenais pas mais voilà maintenant je sais pourquoi.
                                            je vais essayer de rester un mini optimiste jusqu'à demain.

je vous embrasse

plein de aux couveuses:amour:

Véro le moral à zéro

Commentaire

• Bravo bravo et encore bravo

la recap est tres bien faite

je vois que cela te vas a ravir de la faire

ici tout va bien mon homme commence les travaux de la chambre de minus la c'est le placo
                                              je vous dis pas...

sinon nous venons de reserver pour nos vacances d'ete nous iront a la rochelle

bonne soiree

biz

Commentaire

Coucou

bin tu la fais quand ton echo

tu es a combien la ? aller ne pense pas au pire

BIZ

Commentaire

Haut les coeurs ma belle !!

Ne sois pas pessimiste.... Il faut ! Ne t'en fais pas d'avance: demain tu seras rassurée ... Je croise les doigts pour toi!
                                                  Biz
                                                  Karine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
                                                  X