publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un problème!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un problème!

voilà, après examens sous toute formes: j'ai 3 reins qui fonctionnent a merveille, ils sont bien indépendants, et tout, et tout, et je vais bien!!!
    abondance de bien ne nuit pas, n'est ce pas?
    il y a un hic!
    mon neveu, lui n'en a aucun qui fonctionne, donc dyalise 3 fois la semaine!
    et cerise sur le gateau......INCOMPATIBILITE, comme ils disent!
    qu'est ce que je fais : je me flingue tout de suite et je peux sauver 3 queje ne connais pas (on est forcémént compatible avec quelqu'un), et j'attends que mon neveu meure! qu'est ce que c'est que cette ...
    merci d'avoir lu!

• Non, il a un problème

Certes la situation est kafkaienne, mais ne mélange pas tout, ce n'est pas toi qui a un problème sérieux, c'est ton neveux !
    Tu ne peux rien pour lui, mais un autre sera peut-être là.
    Ton problème à toi est ta conscience. Ai-je assez de courage pour proposer mon rein supplémentaire pour sauver quelqu'un? Même un ou une inconnu(e) ?

Commentaire

• Reponse

je te repond il et pas nessaisere de te flinguée
      il et vrait que nous pouvont pas etre compatible a tout le monde
      en plus un membre de la famille cela et encore une situation plus deliquate
      mais voila ces la vie et les donneure il ya pas cela dans tout les coin de rue je te souhaite bon courage mais il faut ce battre ces un sujet a traiter aussi pour la compatibiliter
      mais voila on sait pas toujour tous
      voir mon blog au feminin.com tof882

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-092006-102007-09

publicité

Chargement...
      X