publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous pour ou contre?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Etes vous pour ou contre?

Je voulais cree une conversation afin de collecter vos avis au sujet du don d organe.Quand penser vous?Aller vous le faire?Lacher vos impressions.

• Oui
    Totalement pour!

j'ai ma carte depuis 22 ans et de plus mon pére a éré gréffé en juillet 2006 des reins.. donc concernée à 100%!!!!!!!!!

Commentaire

• Totalement pour!
      Coucou

Bizards que vous soyez si peu nombreux a repondre?Moi perso je suis pour et je le fait savoir autour de moi.

Commentaire

• Oui
        Pour

Pour , bien sur ...

Mais pas carte de donneur, je suis jeune, mais ma famille est au courant si il m arive quoi que ce soit, je veux qu ils fassent don de mes organes sains.

Commentaire

• Coucou
          Oui pour !!

biensur que je suis pour ...mais malheureusement moi je ne pourrais rien donner....

quand les gens meurent on ne devrait meme pas se poser de questions on devrait prélever c'est tout...pour "les choses apparentes" là il faudrait avoir une autorisation de la famille car ce n'est pas évident...mais à l'intérieur on s'en fout si cela peut sauver une vie ou rendre la vie mailleure à quelqu'un !!!!

complètement et définitivement POUR !!

Commentaire

• Oui pour !!
            Pour

100 % pour

il ne peut en etre autrement car c'est parfois la seule façon de sauver une vie ou plusieures

Commentaire

• Oui

pour a 100%,quoi de plus genereux que de faire don de ses organes a des personnes qui en on besoin,si vous etes contre reflechisser car s'est plusieurs vies que vous pouvez sauver,pensez a tous ces enfants,ces personnes malade qui pourraient avoir la possibilité de vivre grace a ce don.je prefere partir en sachant que des familles pourront etre de nouveau reuni que pourrir ds la terre ou bruler seule.

Commentaire

• Totalement pour

Je suis 100 /0/ pour. J'ai ma carte de donneur d'organes depuis 10 ans.Janvier 2000 m'a fait un superbe cadeau car grâce à mon don de moelle osseuse, j'ai sauvé mon frère de sa leucémie et j'espère qu'une fois décédée et si mes organes sont encore bons, je pourrais sauver d'autres vies ou redonner la vue à des personnes.

Commentaire

• Pour

Je suis a 100% pour le don d'organe. j'ai fais réecemment la demande pour la carte de donneur,ainsi que mon mari. nous en avons souvent parler et nous sommes d'accord tous les deux.On préfère qui servent a sauver des vies après notres morts.

Commentaire

• Comme quoi !!!

En ce qui me concerne j'ai toujours été totalement contre le don d'organes, pourquoi ??? la peur et le manque d'informations, je pense.

Et puis, la maladie est apparue et j'ai recours à une autre sorte de don par une personne généreuse, cela fait réfléchir lorsque l'on est contre.

Alors maintenant, je suis pour et c'est aussi une très beau geste et de se dire que je pourrai continuer à vivre à travers quelqu'un c'est super... je vois la mort d'une autre façon.

Et je suis aussi pour la greffe que je ferai bien aussi.

A bientôt

Commentaire

• D'accord 100%.

je suis donneuse de don de mes organes ainsi que( les tissus surtout pour les grands brulés)ex:pour le foie on peu sauvé 3 vies car le foie je régenère).je posséde une carte.ily a trop de prs qui attendent une grèffe,pensés le bien qu'on peu le faire.c'est gratuit.à bientot.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X