publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la greffe de foie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la greffe de foie

Bonjour tout le monde. J'ai un ami qui a subi une greffe du foie il y a 7 ans. Il se portait très bien jusqu'à maintenant il avait les doses les plus faibles d'immuno suppresseurs et ça lui convenait mais là il m'a dit qu'il avait une infection aux reins, je suis inquiète car il n'avait pas le moral et me disait que touite bonne chose a une fin alors qu'il n'est pas du genre à déprimer. Est-ce que vous savez combien de temps on peut vivre avec un greffe du foie ou est-ce que ça peut arriver d'avoir une infectio aux reins et de se remettre?
    Svp si vous avez connu ça ou si quelqu'un a une réponse à m'apporter
    Merci d'avance

• Cela depend

Bonjour, oui, cela dépend, tout d abord , le rein et le foie sont deux organes distincts.
    Il existe plusieurs infections multiples , des abces , La pyélonéphrite qui se guerit en cure d'antibiotique
    apres, est-ce vraiment une infection?
    je ne sais pas.
    Qu il demande des renseignements a son médecin me parait bien

Courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
    X