publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche donneur pour sourires de bébé !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche donneur pour sourires de bébé !

Bonjour tout le monde!

Ca y est on en revient....
    Nous venons de passer la porte du CECOS! Pas plus dur que ça de se dire que l'on ne pourra pas avoir d'enfant sinon qu'avec l'aide à la procréation, beaucoup moins romantique c'est sûr!!!...... Mais les images d'un sourire, d'un baiser tout doux et même de couches bien remplies font rapidement oublier tous ces côtés un peu "désagréables"...
    OUI, mon épouse et moi désiront plus que tout un enfant! Comme beaucoup de monde, je n'en doute pas...
    Le CECOS "assure" un don de sperme après une durée d'attente qui varie de 18 à 24 mois, c'est long, mais être parents demande au moins cela.
    Cependant, si par chance, nous pouvions apporter un donneur au centre de conservartion de sperme, notre temps d'attente serait alors très réduit...
    Notre centre et nous demeurons dans le 54 ( Meurthe-et-Moselle), alors si l'un de vous pouvait devenir ce donneur, ce serait pour nous l'équivalent des 100 prochains noël...
    Nous attendons vos réponses, même si ces dernières ne sont "que" du soutien ou encore des conseils ...
    Merci beaucoup de partager tout cela avec nous!!!
    A tout de suite!!!

• Up

up

Commentaire

• Re: Recherche donneur pour sourires de bébé !

Oui metz
      bonjour je me propose pour un joli bébé, je suis à metz

je peux vous recevoir dans très bel appartement à plusieurs reprises si vous le souhaitez, à date d'ovulation

je souhaite rester discret car je suis en couple

je vous demande une photo, et aussi si vous souhaitez garder un contact discret

Commentaire

• Re: Recherche donneur pour sourires de bébé !

Oui metz
        bonjour je me propose pour un joli bébé, je suis à metz

je peux vous recevoir dans très bel appartement à plusieurs reprises si vous le souhaitez, à date d'ovulation

je souhaite rester discret car je suis en couple

je vous demande une photo, et aussi si vous souhaitez garder un contact discret

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-032007-062015-04

publicité

Chargement...
        X