publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question don d organes en suisse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question don d organes en suisse

Bonjour a tous,
    voilà ca fait deja un moment que je m'étais dit que je voulais faire don de mes organes en tant voulu. Et depuis hier soir suite à l émission sur Gregory Lemarchal un moment de l émission Nathalie (je sais plus le nom) a dit si Gregory avait eu une greffe de poumon il serai encore avec nous et bien ca ma fait tilt je veux etre donneuse d organes maintenant la question et comment procéde t on en Suisse? est ce que quelqu un peut me renseigner? Faut il en parler a son médecin généraliste, passer à l Hopital? Merci pour informations

• Pour etre donneur

En ce qui me concerne,j'ai fait ma demande de carte sur internet.Il y a quelques sites ou tu peux la demander et avoir certain renseignement sur le sujet.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X