publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Greffe de rein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Greffe de rein

ma mere est ds l'attente d'une greffe de rein, elle est en phase terminal de sa maladie ce qui veut dire qu'il lui reste qu'une seule chance de greffe, car les deux précédentes n'ont pas atteint l'heure, aujourd'hui je me permet de lancer un appel de détresse, ds l'actualité on parle bcp du don d'organe, il lui faut un rein semblable au sien, c a dire avec au moin 95% d'anti corps, son groupe sanguin est universelle, c sa dernière chance...
    vs pensez bien que ns lui avons proposer notre rein, elle ne veut pas voir un de ses enfants sur le billard, alors g penser au forum pr cette appel au don, ds l'attente d'une réponse de votre part, merci

• Bonjour

maleureusement je ne peut pas t'aider je voulais juste t'apporter mon soutien car ma ma mere et dans le meme cas que la tienne sauf qu'elle elle na jamais etait greffer encore j'ai contacter son medecin pour savoir si je pouvais etre compatible pour pouvoir l'aider, voila je voulais t'aporter mon soutien et te dire que je te comprenez a 100 pour cent au fait elle est dialiser ou?? maison ou hopital?

Commentaire

• Salut moi je suis partant pour un don

salut moi cè guy bertrand je vis au cameroun et jai deux enfants et une femme je suis issu d une famille pauvre j ai du souffir tout ma vie jai pratiqué le football mais je navais pas de soutient jai du me resigner à me debrouiller coe je peux pour subvenir aux besoins de ma famille si jamais vous pouvez une bonne offre je srai dacord pour aider votre maman

Commentaire

• Bonjour
        Merci

de tt soutient ça fait chaud au coeur, surtout que sa va de complication en complication pr elle, elle dialyse ds un centre , bcp de courage aussi pr ta mere et tiens moi au courant des résultats de la compatibilité a

Commentaire

• Salut moi je suis partant pour un don
          Merci

c tres gentils de votre parts et j'e suis tres malheureuse pr votre familles, mais ici votre proposition n'est pas légale, mais merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062008-06

publicité

Chargement...
          X